Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/02/2013, à 03:50

riton

[Résolu] Thunderbird liens html ne fonctionnent plus

Bonjour,
depuis quelques jours, les hyperliens que j'insère s'affichent en texte après l'envoi. Je compose mon message en html, j'insère des liens,
par exemple client messagerie , je le vois en html à l'écran, tout va bien jusque là, mais après l'envoi, dans mon dossier envoyés et chez le destinataire, on le voit en texte brut. Le lien que j'ai cité en exemple ci-dessus se voit ainsi : client messagerie <http://www.mozilla.org/fr/thunderbird/>. Si j'ai écris quelque chose en gras on le voit ainsi: *gras*.
J'ai déjà essayé de supprimer/réinstaller thunderbird sans succès. Aussi, j'ai renommé mon dossier .thunderbird, toujours sans succès. La seule chose qui fonctionne c'est de recréer un nouveau compte utilisateur sur mon ordi. Donc, j'en conclu qu'il y a quelque chose quelque part dans mon profil qui cause ceci. Mais où ? Pas dans mon .thunderbird vu que ça ne change rien au problème. Quelqu'un une idée ? J'ai déjà essayé ceci http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1126431 sans succès. Merci de votre aide.
Thunderbird 17.0.2

Dernière modification par riton (Le 02/02/2013, à 03:19)


Pop!_OS 18.04 LTS | Asus Z97 | Core i7-4790S | GeForce GTX 970

Hors ligne

#2 Le 02/02/2013, à 00:37

Vikin712

Re : [Résolu] Thunderbird liens html ne fonctionnent plus

Bonsoir.

As-tu installé d'autres dépôts en plus de ceux officiels ?

#3 Le 02/02/2013, à 03:18

riton

Re : [Résolu] Thunderbird liens html ne fonctionnent plus

Oui j'ai d'autres dépôts. Mais je viens de régler le problème sans toucher aux dépôts. Suivant les solutions de cette page du support de Mozilla, j'ai redémarré Thunderbird en mode sans échec pour réaliser que mes liens html étaient à nouveau opérationnels. C'est donc du côté des modules complémentaires de Thunderbird qu'il se passait quelque chose. Je les ai tous désactivés, puis réactivé seulement les essentiels; et ça fonctionne à nouveau normalement.
Je passe ce post en résolu.


Pop!_OS 18.04 LTS | Asus Z97 | Core i7-4790S | GeForce GTX 970

Hors ligne