Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/10/2007, à 15:55

narupro

[Probleme]Important!!!

Voila je suis sur linux sur xubuntu et déja depuis longtemps je peut télécharger
des trucs mais aujourd'hui j'éssai de télécharger un fichier et sa ne marche pas
il me met un message genre "/tmp/egrgr2gv" je regarde dans le dossier je supprime je retélécharge et il creer automatiquement un fichier bon la je vais dans tmp je clique dans gconfig et y a marquer "lock" alors je rentre et la je vois un fichier "ior" je pense que c'est sa qui nloque je supprime et la y a plus les barres de recherche sur mozilla je ne peut pas me connecter a sypnatic et sa ne télécharge toujours pas bon je me déconnecte j'essaye de me reconnecter et la il me dit que je dois contacter l'administrateur je suis la session admin!
Comment dois-je faire?Dois-je me connecter en mode recovery?

Hors ligne

#2 Le 17/10/2007, à 16:38

ft

Re : [Probleme]Important!!!

déjà arrête la drogue.
big_smile
Tu peux expliquer précisément par étapes ce qui te pose problème ?


Ubuntu 24.04

Hors ligne

#3 Le 17/10/2007, à 16:58

stopher

Re : [Probleme]Important!!!

narupro
    Aujourd'hui à 15:55

Voila je suis sur linux sur xubuntu et déja depuis longtemps je peut télécharger
des trucs mais aujourd'hui j'éssai de télécharger un fichier et sa ne marche pas
il me met un message genre "/tmp/egrgr2gv" je regarde dans le dossier je supprime je retélécharge et il creer automatiquement un fichier bon la je vais dans tmp je clique dans gconfig et y a marquer "lock" alors je rentre et la je vois un fichier "ior" je pense que c'est sa qui nloque je supprime et la y a plus les barres de recherche sur mozilla je ne peut pas me connecter a sypnatic et sa ne télécharge toujours pas bon je me déconnecte j'essaye de me reconnecter et la il me dit que je dois contacter l'administrateur je suis la session admin!
Comment dois-je faire?Dois-je me connecter en mode recovery?

Whaouuuuuuu ... Apres une journée de travail c'est dure a comprendre ...

Sérieux j'ai rien grillé de la première ligne à la dernière ...

Aller recommences moins stressé big_smile

Hors ligne

#4 Le 17/10/2007, à 18:20

narupro

Re : [Probleme]Important!!!

Tampis vous pigez rien mon frere est informaticien il pigera  mais
ce que j'ai dit c'est que j'ai supprimer un dossier nommer ior qui se trouve dans
le dossier gconfig dans tmp donc un dossier important...

Hors ligne

#5 Le 17/10/2007, à 18:41

stopher

Re : [Probleme]Important!!!

dejà :

et la je vois un fichier "ior" je pense que c'est sa qui nloque je supprime

Comment as tu supprimé ?

en ligne de commande ?

sinon , le fichier n'est il pas dans la corbeille  ~/.Trash/ ?

Apres évite de supprimer des fichier sans vraiment savoir ce que c'est ..  c'est MEGA dangereux !!!

Enfin , c'est juste un conseil d'apres ma maigre expérience sous linux ... ...

Hors ligne

#6 Le 17/10/2007, à 19:16

narupro

Re : [Probleme]Important!!!

Non pas en ligne de commande et il n est pas dans la corbeille mais cetait un fichier ecrit alors pouver voir si dan /tmp/gconf/lock/ior si c est pas ior regarder quand meme svp si vous voyer se que il y a ecrit
ecriver le ici je le copirai et mettrais dans le fichier en ligne de commande sudo mc quoi...


Et j espere que vous reponderer vite.

Dernière modification par narupro (Le 18/10/2007, à 11:42)

Hors ligne

#7 Le 18/10/2007, à 12:33

narupro

Re : [Probleme]Important!!!

Alors toujours pas de reponses?

Hors ligne

#8 Le 18/10/2007, à 18:41

narupro

Re : [Probleme]Important!!!

alors c4est pqs compliker ske je vou demande
et desole pour le 3eme post mais je suis sur un pc aui a le clavier aui ne marche pas tres bien
ben le clavier es mal configurer.

Hors ligne

#9 Le 18/10/2007, à 18:44

narupro

Re : [Probleme]Important!!!

alors c4est pqs compliker ske je vou demande
et desole pour le 3eme post mais je suis sur un pc aui a le clavier aui ne marche pas tres bien
ben le clavier es mal configurer.

Hors ligne

#10 Le 18/10/2007, à 20:06

ft

Re : [Probleme]Important!!!

oui alors je suis sous kde mais j'ai régardé quand même ton truc même si t'aurais pu demander à ton frère qui est informaticien alors que nous on pige rien mais bon bref j'ai regardé et oui il y avait un fichier ior qui est rempli d'un long code sans signification apparente mais vaut mieux que tu demandes à quelqu'un pourquoi pas à ton frère qui est sous xfce comme ça le contenu sera peut être plus adapté enfin bon je sais pas mais aussi normalement un fichier tmp ça devrait pas foutre le bazar dans ton système


Ubuntu 24.04

Hors ligne

#11 Le 18/10/2007, à 20:22

narupro

Re : [Probleme]Important!!!

Mon frere me dit de me debrouiller comme d qb je le sentais tu peut me donner le code stp
sa reparerai le pc

EDIT: il est sur ubuntu et plus souvent sur windows

narupro

Dernière modification par narupro (Le 18/10/2007, à 20:24)

Hors ligne

#12 Le 18/10/2007, à 22:53

Fred-Prague

Re : [Probleme]Important!!!

@ ft: lol lol lol Merci, j'avais bien besoin de rigoler un bon coup ce soir. roll


Ubuntero depuis février 2007
01/2017: Poste principal+portable+mes gamins: Ubuntu 16.04 LTS avec Unity ou Gnome Classic

Hors ligne

#13 Le 18/10/2007, à 22:55

narupro

Re : [Probleme]Important!!!

Pc réparer et pour ceux qui ont ou aurant ce probleme c'est que votre disque est pleins
J'ai tous simplement tous supprimer meme les fichiers cacher et maintenant tous est nickel smile

Hors ligne