Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 01/02/2013, à 21:32

MimileVadrouille

[Resolu] Gnome 3 et fenetres "collantes"

Hello,

je me mets tant bien que mal a gnome 3. Il a y a un truc assez énervant et je n'arrive pas a trouver la solution: J'ouvre
- synaptic et ensuite la petite fenêtre "recherche
=> la petite fenêtre recherche s ouvre mais je ne peux pas la déplacer ... ni voir ce qu'il a en dessous

c est la même chose avec plein d'applications:

un autre exemple en ouvrant
- le gestionnaire de d'archive et ensuite "ouvrir"
la fenêtre est collée on ne peux pas voir ce qu'il y a en dessous. Sur Gome 2 on pouvait la déplacer.

un bon screenshot vaut mieux qu'un long discours: la fenêtre "ouvrir" est ouverte mais si je la déplace il a tout le paquet di gestionnaire de d'archive qui se déplace. 

1359750271.png

Alors sous gnome 3 comment décoller ces fenêtres ?

Dernière modification par MimileVadrouille (Le 02/02/2013, à 09:53)

#2 Le 01/02/2013, à 21:50

Ferod

Re : [Resolu] Gnome 3 et fenetres "collantes"

Salut

Tu installes dconf-editor (dans le paquet dconf-tools) ensuite tu le lances et tu vas dans org > gnome > shell > overrides et là tu décoches attach-modal-dialogs.

"When I was in the military, they gave me a medal for killing
two men, and a descharge for loving one !" Leonard Matlovich

#3 Le 02/02/2013, à 09:53

MimileVadrouille

Re : [Resolu] Gnome 3 et fenetres "collantes"

Ferod a écrit :

Salut

Tu installes dconf-editor (dans le paquet dconf-tools) ensuite tu le lances et tu vas dans org > gnome > shell > overrides et là tu décoches attach-modal-dialogs.

Bravo , c'est exactement ca !! merci beaucoup c'est tellement plus pratique maintenant .

Haut de page ↑