Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#6426 Le 03/02/2013, à 00:19

Mornagest

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Burp.

Je retourne dans mon néant rien qu'à moi.

Bonui les gens !


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#6427 Le 03/02/2013, à 01:06

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Вiɑise a écrit :

Ça a l'air chiant.

Finalement je viens de me rappeler pourquoi j'avais royalement ignoré le sport et a musculation tout ce temps. 'faut vraiment une capacité mentale particulière qui consiste à éteindre son cerveau pendant l'effort pour oublier qu'on est en train d'exécuter une tâche répétitive et ingrate.

Le sport n'est pas répétitif et ingrat.
La musculation oui, mais pas pas le sport en général...

Вiɑise a écrit :

Exactement.
Nan mais c'est idiot aussi… J'ai mal aux jambes à cause de mes ligaments, et le remède proposé est de faire de la musculation. Le problème étant que faire des mouvements augmente la douleur. Donc je dois souffrir pour ne plus souffrir ? Autant continuer à souffrir sans fournir d'efforts dans ce but.

Ben non.
Si tu restes comme ça tu souffrira à vie. Sinon ce n'est que temporaire...


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#6428 Le 03/02/2013, à 01:12

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Plop


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#6429 Le 03/02/2013, à 01:13

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

fuck


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#6430 Le 03/02/2013, à 01:13

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Si, vu que pour que ça fasse effet je dois continuer à me muscler encore et encore… ça n'a rien de temporaire. Il n'existe aucun traitement alors "fait du sport". J'ai déjà mal quand je marche, mais je devrais en rajouter une couche. Je ne pige pas.

Hors ligne

#6431 Le 03/02/2013, à 01:24

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Tu devrais essayer, pour piger. tongue

Une séance de sport peut me mettre en forme pour la journée, carrément. yikes


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#6432 Le 03/02/2013, à 01:28

:!pakman

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Le vélo d'apart, c'est bon pour les p'tits vieux qui ont des problèmes cardiaques tongue


...

Hors ligne

#6433 Le 03/02/2013, à 01:29

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

C'est ce qu'on me répète depuis tant d'années sans que ça n'ai jamais rien fait d'autre que me fatiguer et causer des maux de dos, genoux, chevilles, pieds… Sérieusement y  a une formule magique à prononcer en tournant sur soit même avec un poireau dans le cul pour que l'axiome "le sport ça fait du bien" devienne magiquement vrai ?
Avouez, vous utilisez le poireau magique, avouez ! yikes

Hors ligne

#6434 Le 03/02/2013, à 01:40

inbox

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Plop !


Non... cool

Dernière modification par inbox (Le 03/02/2013, à 02:01)


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

En ligne

#6435 Le 03/02/2013, à 01:49

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Вiɑise a écrit :

Si, vu que pour que ça fasse effet je dois continuer à me muscler encore et encore… ça n'a rien de temporaire.

Les douleurs sont temporaires normalement.
Au début ça fait mal parce que tes muscles travaillent et n'ont pas l'habitude, et tes ligaments font mal. Quand t'as du muscle ça fait moins travailller les ligaments, et tu ne fais qu'entretenir les muscles, pas en créer de nouveaux.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#6436 Le 03/02/2013, à 01:51

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Вiɑise a écrit :

C'est ce qu'on me répète depuis tant d'années sans que ça n'ai jamais rien fait d'autre que me fatiguer et causer des maux de dos, genoux, chevilles, pieds… Sérieusement y  a une formule magique à prononcer en tournant sur soit même avec un poireau dans le cul pour que l'axiome "le sport ça fait du bien" devienne magiquement vrai ?
Avouez, vous utilisez le poireau magique, avouez ! yikes

Mais il y a des sports rigolos, genre le kayak, tu te balades, tu te crèves à fond, et après t’es bien, parce que se promener dans la flotte met de bonne humeur, et parce que physiquement, après un effort on est bien. Il y a des tas de sports, tous différents, donc chacun doit pouvoir y trouver son compte (genre ceux qui veulent être avec leurs potes peuvent faire du foot, les zoophiles et les chevaliers du Moyen Âge et les cosaques peuvent faire de l’équitation, les gens qui aiment les sensations fortes peuvent faire des sports extrêmes, les gens qui veulent un effort cool peuvent faire de la marche, les filles du roller derby, les Russes du systema, les gros bourrins du hockey, les Ras’ du monobasket, etc. etc. puis on peut vouloir faire de la compétition ou pas, tout ça, selon son envie). Si tu fais un sport qui t’amuse, pour t’amuser et pas « pour faire du sport », j’pense que ça fait du bien.

Puis là, j’essaye de faire un peu de sport, j’trouve que c’est bien pour bosser, puis bientôt je reprendrai le kayak, ça sera un monde parfait. Quand t’es fatigué intellectuellement, tu vas te crever physiquement… chais pas, ça doit compenser. Peut-être qu’il est nécessaire d’équilibrer les types de fatigue. Si tu bosses toute la journée sans bouger, tu deviens dingue. Tu vas te faire transpirer, et après tu bosses mieux.

Dernière modification par na kraïou (Le 03/02/2013, à 01:52)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#6437 Le 03/02/2013, à 01:57

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

na kraïou a écrit :

et parce que physiquement, après un effort on est bien.

Je confirme ça.
On peut ne pas aimer le sport en lui même mais aimeer l'effet qu'il nous procure.

> http://bonjourbonjourmonamour.tumblr.com/page/62


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#6438 Le 03/02/2013, à 02:02

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

J'ai horreur de travailler, c'est mauvais pour la santé. Après t'es obligé de détruire ton corps en faisant du sport pour retrouver un esprit sain ! yikes

Plus sérieusement… je suis à court d'idée. Je peux pas piffrer les gens déjà, ça élimine beaucoup d'activités.
Le kayak coûte plein de pognon, le Rhône est dégueulasse et ça n'aidera pas pour les jambes. Tout sport n'ayant aucun lien avec un bateau m'ennuie. Les clubs d'arts martiaux sont pleins à craquer d'imbéciles qui me fatiguent encore plus par leur présence que l'activité en elle même. Les sports d'équipe ont une étiquette, et l'étiquette c'est encombrant et ça m'oblige à utiliser mon cerveau alors que tout le sang est en circulation dans mes muscles rachitiques. En + les sports d'équipe, c'est avec une équipe, impossible de me détendre donc.

Et la marche j'en fais déjà une heure par jour, une heure au bout de laquelle j'ai besoin de m'allonger plusieurs heures. J'ai déjà des jambes musclées, mais eul' toubib il dit "encore plus". Et je commence à me demander si cette histoire de poireau magique n'est pas finalement plus plausible que "Le sport peut arranger la santé de n'importe qui, si ça ne marche pas, il suffit d'appliquer la méthode Couet. "

Alors on enlève ce qui n'utilise pas les jambes, ce qui coûte cher, ce qui oblige à s'étouffer avec de la pollution quand on est en ville, ce qui se pratique en équipe, les sports de combats il reste…
le vélo d'appartement… ffffffffff nan allez sérieusement lol

Dernière modification par Вiɑise (Le 03/02/2013, à 02:06)

Hors ligne

#6439 Le 03/02/2013, à 02:05

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

La provoc', c'moche.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#6440 Le 03/02/2013, à 02:07

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Du vélo hors-ville ? Ça a l’air sympa, autour de Lyon, dans mes souvenirs.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#6441 Le 03/02/2013, à 02:08

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Beh j'y vais comment hors ville ? Les TCL refusent qu'on transporte un vélo hmm

Hors ligne

#6442 Le 03/02/2013, à 02:11

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Tu chopes/voles/achètes un vieux vélo et tu le stockes quelque part hors-ville ?


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#6443 Le 03/02/2013, à 02:13

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Ou tu vas à la gare en vélo, tu t'arrête à la première gare et tu n'es plus en ville.

Вiɑise a écrit :

le vélo d'appartement… ffffffffff nan allez sérieusement lol

Pourquoi pas ?
Tu peux faire du vélo en travaillant ou en étant sur ton pc, je n'vois pas où est le problème ?


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#6444 Le 03/02/2013, à 02:31

bahoui

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

neutral


Mettez [résolu] dans le titre quand le problème est réglé (cliquez sur "modifier" dans votre 1er message).

Hors ligne

#6445 Le 03/02/2013, à 02:36

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Avec les TER aussi on est aussi obligés de mettre une housse au vélo ?
Pff pourquoi je demande ça, comme si j'allais bouger mes fesses à payer la sncf pour changer de ville pour faire du vélo juste pou bouger et non pas pour me rendre quelque part.

J'vais refuser la solution "fait du sport cest magique lol ça résoud tous les problèmes". Je n'en ferai jamais, je n'ai jamais aimé ça, ça m'a toujours fais très mal et ça me fera toujours mal. Plus j'y réfléchis et moins c'est possible.
Et je me répète mais, mon appart est vraiment trop petit pour un vélo d'appart, si j'avais de la place et de la thune j'achèterais une batterie.






Bon je crois que je viens de trouver le moyen de fournir des efforts physiques en prenant mon pied. big_smile

Hors ligne

#6446 Le 03/02/2013, à 02:40

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

'k, cool.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#6447 Le 03/02/2013, à 02:42

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Zut me manque encore la place et le pognon mad

Hors ligne

#6448 Le 03/02/2013, à 02:57

Sopo les Râ

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Tu peux parfaitement faire travailler les jambes en natation. Par contre, pour la fréquentation des lignes d'eau, je vois pas de solution. hmm


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#6449 Le 03/02/2013, à 03:06

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

@Bibi
Si tu a mal au dos et aux jambes, le mieux est la natation et le vélo d'appart, ce sont les deux activités les moins traumatisante pour les dos et les articulations


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#6450 Le 03/02/2013, à 03:08

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

J'ai pas encore testé toutes les pistoches de la ville. mais jusque là j'ai eu que des bains de foule, et j'ai jamais été une grande mordue de foules. tongue

J'veux une batterie ! J'veux une batterie ! J'veux une batterie ! J'veux une batterie !  (depuis que j'ai 6 ans mais on avait des voisins, et j'ai toujours des voisins mais maintenant c'est moi la chef gwahahahaha ! ) J'veux une batterie ! J'veux une batterie ! J'veux une batterie !

Hors ligne