Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#1 Le 03/02/2013, à 05:47

Charon29

Xubuntu problème connexion wifi

bonsoir,
je vient d'installer la dernière version de xubuntu sur un micro PC sony et voila mon problème :

impossible de me connecter en wifi et pourtant il fonctionne et les réseaux disponible s'affichent.

et voila ce que m'a répondu un ami :

"Si les réseaux s'affichent et seule la co:nnexion est impossible, c'est normal pour ces jours-ci.
A priori, tu utilises NetworkManager pour gérer les réseaux sans fil via une interface graphique, et les paquets principaux viennent d'avoir une grosse mise à jour, et le paquet gérant la connexion au wifi est en cours de mise à jour. Faut attendre un ou deux jours que les dev finissent la MaJ, ce ne sera pas long. Mais le problème est valable pour tous ceux qui ont une interface gnome à jour avec toutes ses dépendances réseau."

Est ce que vous confirmez ou ça vient d'autre part ?

cordialement

Charon29

Dernière modification par Charon29 (Le 03/02/2013, à 05:48)

Haut de page ↑