Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 17/10/2007, à 19:33

Philo-Bedoe

Re : [Résolu] Des nouvelles des drivers ATI 8.42 ?

le pire c'est que quand il va sortir il va être tout buggé et va bouziller un max de configs sur ce forum lol


"Certains systèmes que l'on ne citera pas font tache sur un ordinateur. Linux étant un système multitache, c'est pire."

source: desencyclopedie.wikia.com

Hors ligne

#52 Le 17/10/2007, à 19:45

pierluc

Re : [Résolu] Des nouvelles des drivers ATI 8.42 ?

Moi si j'aitais eux, je le sortirait la semaine dernière. Comme ça tout le monde serait content. lol

C'est Michael Larabel, il n'y a pas de K. Il dit qu'il est Américain et que ses ancêtres sont d'origine Allemande. Moi je suis sure que ces ancêtres sont Québéçois. Un nom de famille comme le siens c'est tout sauf Allemand.

Dernière modification par pierluc (Le 17/10/2007, à 19:49)


Porte-Folio: http://pearluc.wordpress.com
Linux, là où la main de l'homme n'a jamait mit pied.
Capitaine Patnaud, Émission Dans une galaxie près de chez vous
Pour rire: www.tetesaclaques.tv

Hors ligne

#53 Le 17/10/2007, à 19:56

Neothor

Re : [Résolu] Des nouvelles des drivers ATI 8.42 ?

Bof, peut être pas si buggé, Larabel dit que ça vaut le coup d'attendre... Ils doivent faire le ménage dans les bugs justement big_smile.
Je préfère attendre un peu et avoir un truc utilisable quotidiennement qu'un blob mou codé à l'arrache avec les pieds roll.
Dites donc après tout ça ce pilote sera un événement historique lol

Hors ligne

#54 Le 17/10/2007, à 20:01

aoshi974

Re : [Résolu] Des nouvelles des drivers ATI 8.42 ?

Philo-Bedoe a écrit :

moi je peux plus attendre ! J'achète une nouvelle carte NVidia aujourd'hui lol !!!

Trop tard ! J'ai fait depuis le 10/10, elle n'est pas encore arrivée mais elle arrive.
J'espère pas en même tant que le driver.(problème Colissimo sad )

Dernière modification par aoshi974 (Le 17/10/2007, à 20:05)

Hors ligne

#55 Le 17/10/2007, à 20:05

pierluc

Re : [Résolu] Des nouvelles des drivers ATI 8.42 ?

Neothor a écrit :

Bof, peut être pas si buggé, Larabel dit que ça vaut le coup d'attendre... Ils doivent faire le ménage dans les bugs justement big_smile.
Je préfère attendre un peu et avoir un truc utilisable quotidiennement qu'un blob mou codé à l'arrache avec les pieds roll.
Dites donc après tout ça ce pilote sera un événement historique lol

J'imagine.:rolleyes:

On devrait faire une minute de silence comme lorsque la mairesse Bouché est morte.


Porte-Folio: http://pearluc.wordpress.com
Linux, là où la main de l'homme n'a jamait mit pied.
Capitaine Patnaud, Émission Dans une galaxie près de chez vous
Pour rire: www.tetesaclaques.tv

Hors ligne

#56 Le 17/10/2007, à 21:14

fidji-florian

Re : [Résolu] Des nouvelles des drivers ATI 8.42 ?

Si près du but...
Je n'attend plus que ça tongue


Dernière version d'Ubuntu
AMD Athlon 64 X2 4200+           eeepc 900
3Go de Ram                                  1Go de Ram
Ati Radeon X1600 pro

Hors ligne

#57 Le 17/10/2007, à 22:44

CHUCKYCHUCK

Re : [Résolu] Des nouvelles des drivers ATI 8.42 ?

pareil,

plus besoin de reboot sous Windows pour play à Warcraft III ( saccade un peu et des bugs graphiques avec wine ), et je l'espère un compiz-fusion 200% fluide !!

j'espère vraiment que la nouvelle version va supporter Xorg 7.3, et qu'elle sera assez stable

Dernière modification par CHUCKYCHUCK (Le 17/10/2007, à 22:46)


Dual Boot Win 7 Pro + Lucid Lynx
Asus G60JX 16'' - Core i5 430M 2.26 Ghz - 4 Go Ram - Geforce GTS 360 M 1GB

Hors ligne

#58 Le 17/10/2007, à 23:29

pierluc

Re : [Résolu] Des nouvelles des drivers ATI 8.42 ?

Je pense qu'il vas le supporter car si il ne le supporte pas le script .run ne pourra pas créer de paquets pour Ubuntu 7.10. Ce serait pas mal fou de sortir un pilote qui bogue lors de son installation sure une des plus populaires distribution Linux.

Puis, je ne seais pas étonné s'ils n'avaient pas décidé de retarder un peut la sortie pour être certain que le pilote fonctionne bien sure Ubuntu 7.10. C'est sure qu'ils peuvent tester des bétas mais ils ne peuvent pas considérer le pilote stable s'il a été testé sure des bétas, il doit être testé sure des distributions stable.

Si je ne me trompe pas, ils ont gelé le développement le 12 octobre en sortant la release candidate. Alors ATI ont pu faire leurs teste dessus. Si le retard est causé par la sortie d'Ubuntu 7.10 le pilote devrait bientôt être disponible.


Porte-Folio: http://pearluc.wordpress.com
Linux, là où la main de l'homme n'a jamait mit pied.
Capitaine Patnaud, Émission Dans une galaxie près de chez vous
Pour rire: www.tetesaclaques.tv

Hors ligne

#59 Le 18/10/2007, à 10:57

CHUCKYCHUCK

Re : [Résolu] Des nouvelles des drivers ATI 8.42 ?

oui j'ai également le souvenir que ati/amd était assez rapide quand il s'agit de supporter les dernières versions de Xorg


Dual Boot Win 7 Pro + Lucid Lynx
Asus G60JX 16'' - Core i5 430M 2.26 Ghz - 4 Go Ram - Geforce GTS 360 M 1GB

Hors ligne

#60 Le 18/10/2007, à 12:11

demix

Re : [Résolu] Des nouvelles des drivers ATI 8.42 ?

Salut tout le monde!
Je suis dans le même cas que vous à attendre avec impatience la sortie du prochain driver ati.
C'est atroce, ils auraient du donner une date, comme ça on aurait une idée de combien de temps à attendre.
Alors que maintenant on attend tout les jours avec un léger espoirs.

Un jour...

#61 Le 18/10/2007, à 17:32

pierluc

Re : [Résolu] Des nouvelles des drivers ATI 8.42 ?

Non, dans lle nouveau Ubuntu 7.10 il est au 7.3 emputé de l'auto-configuration à chaud. J'ai lut sure Phoronix que le support de X.org 7.4 serait dans le pilote du mois de Novembre. En s'en fou un peut parce que la version 8.04 d'ubuntu c'est dans 6 mois et que d'ici là on vas être rendu plus loing dans les version de X.org...

Puis, le pilote vas sortir dans quelques jours (une "couple de jours" selon Phoronix).


Porte-Folio: http://pearluc.wordpress.com
Linux, là où la main de l'homme n'a jamait mit pied.
Capitaine Patnaud, Émission Dans une galaxie près de chez vous
Pour rire: www.tetesaclaques.tv

Hors ligne

#62 Le 18/10/2007, à 20:00

CHUCKYCHUCK

Re : [Résolu] Des nouvelles des drivers ATI 8.42 ?

quand aux performance de ces nouveaux drivers, quelqu'un sait si ils sont aussi performants que sous Windows ??
( sinon à quel point sont-ils plus performants qu'avant ?? ( la flemme d'aller éplucher le site de phoronix ))

merci


Dual Boot Win 7 Pro + Lucid Lynx
Asus G60JX 16'' - Core i5 430M 2.26 Ghz - 4 Go Ram - Geforce GTS 360 M 1GB

Hors ligne

#63 Le 18/10/2007, à 20:10

Mathchal

Re : [Résolu] Des nouvelles des drivers ATI 8.42 ?

ralala et dire que moi j'ai des soucis avec la carte graphique depuis mon passage a gusty et je me dit je vais attendre les derniers drivers pour tout remettre en place.
A force je vais finir par remettre les anciens lol:(

Hors ligne

#64 Le 18/10/2007, à 21:02

un_linuxien_avec_une_ati

Re : [Résolu] Des nouvelles des drivers ATI 8.42 ?

Bonjour,
toujours pas de sortie de ces fameux pilotes ???!
C'est long c'est long tongue
J'ai envie de pouvoir faire mumuse avec le bureau 3D moi....
Pour l'instant ...ben ...vive les pilotes 8.40, mais c'est pas encore ça, même si c'est toujours mieu qu'avant big_smile....
Ce que je voudrais savoir: pour un future laptop: une ATI ou une Nvidia hmm ??

#65 Le 18/10/2007, à 21:04

Gizmo

Re : [Résolu] Des nouvelles des drivers ATI 8.42 ?

On va éviter de troller wink Perso, vu les déboires que j'ai avec mon ATI, je te conseillerait le concurrent, mais si ATI ouvre ses specs et commence a fournir de bons pilotes...

Teste le 8.42 et si tu es convaincu, garde ATI big_smile


...

Hors ligne

#66 Le 18/10/2007, à 22:32

Neothor

Re : [Résolu] Des nouvelles des drivers ATI 8.42 ?

C'est quand même triste, on a rien à faire ou quoi, on est tous en train d'attendre un blob binaire! Proprio et fermé en plus!...

.................

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE J'EN PEUX PLUS yikes

lol

Hors ligne

#67 Le 18/10/2007, à 22:58

pierluc

Re : [Résolu] Des nouvelles des drivers ATI 8.42 ?

CHUCKYCHUCK a écrit :

quand aux performance de ces nouveaux drivers, quelqu'un sait si ils sont aussi performants que sous Windows ??
( sinon à quel point sont-ils plus performants qu'avant ?? ( la flemme d'aller éplucher le site de phoronix ))

merci

Les HD sont 90% plus performantes avec les 8.41. Les autres sont envirion 50% plus performant. Mais ça ne veut rien dire parce que les 8.41 ne supportent pas officiellement les cartes antérieurs aux HD. Les 8.42 supporteront officiellement les cartes antérieurs aux HD alors petêtre que l'on aura des performances beaucoup suppérieur à 50%. Puis, petêtre que les HD vont être encore plus performante avec les nouveaux pilotes. On ne peut pas trop savoir, il faut attendre.


Porte-Folio: http://pearluc.wordpress.com
Linux, là où la main de l'homme n'a jamait mit pied.
Capitaine Patnaud, Émission Dans une galaxie près de chez vous
Pour rire: www.tetesaclaques.tv

Hors ligne

#68 Le 19/10/2007, à 00:19

Gizmo

Re : [Résolu] Des nouvelles des drivers ATI 8.42 ?

Neothor a écrit :

C'est quand même triste, on a rien à faire ou quoi, on est tous en train d'attendre un blob binaire! Proprio et fermé en plus!...

Faut dire qu'ATI a toujours été tellement mauvais avec ses utilisateurs linux que là, on est pas habitué à tant de faveurs. On se jette donc dessus tel des hyènes affamées... tongue


...

Hors ligne

#69 Le 19/10/2007, à 00:25

Philo-Bedoe

Re : [Résolu] Des nouvelles des drivers ATI 8.42 ?

à peine en ligne ces nouveaux drivers, on va faire pêter le serveur ^^


"Certains systèmes que l'on ne citera pas font tache sur un ordinateur. Linux étant un système multitache, c'est pire."

source: desencyclopedie.wikia.com

Hors ligne

#70 Le 19/10/2007, à 01:44

Nizarus

Re : [Résolu] Des nouvelles des drivers ATI 8.42 ?

smile attendant qu'ils soient déjà en ligne tongue

Hors ligne

#71 Le 19/10/2007, à 12:33

Ad

Re : [Résolu] Des nouvelles des drivers ATI 8.42 ?

ça y est !! ça y est !! ça y est !! ça y est !! ça y est !! ça y est !! ça y est !! ça y est !! ça y est !! ça y est !! ça y est !! ça y est !!


NON c'est pas vrai... je pense que ya du avoir quelques attaques là...sorry

en fait je vais aller vérifier peut être qu'il est vraiment sorti ce fameux "messi driver"

#72 Le 19/10/2007, à 12:56

un_linuxien_avec_une_ati

Re : [Résolu] Des nouvelles des drivers ATI 8.42 ?

Bon, j'espère que ça va être pour ce lundi là cette fois neutral wink
Vu qu'aparament, c'est encore cuit pour aujourd'hui ...le week-end n'en parlons même pas roll

#73 Le 19/10/2007, à 13:02

Duke Nono

Re : [Résolu] Des nouvelles des drivers ATI 8.42 ?

Ad a écrit :

ça y est !! ça y est !! ça y est !! ça y est !! ça y est !! ça y est !! ça y est !! ça y est !! ça y est !! ça y est !! ça y est !! ça y est !!

Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh !!

Ca va, le coeur est reparti en attendant lundi... wink

Hors ligne

#74 Le 19/10/2007, à 13:51

Louis XVI with a gun

Re : [Résolu] Des nouvelles des drivers ATI 8.42 ?

En espérant que les bougres de chez ATI ne décident pas de se mettre en grève aussi ce lundi lol ... les canadiens aiment bien copier les français et vice versa tongue

Hors ligne

#75 Le 19/10/2007, à 13:55

Jean-lux

Re : [Résolu] Des nouvelles des drivers ATI 8.42 ?

Plus que 2 jrs !!!
Je m'inscrit illico à la notification par Flux RSS big_smile , je pense que Lundi, les serveurs d'AMD seront peut-être surchargé lol


Un jour... Le manchot cassera la fenêtre !

Remboursez votre forfait non utilisé sur http://goo.gl/uQyCq NOFAKE.

Hors ligne