Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 02/02/2013, à 15:47

bbenn

utilisation API OVH

Bonjour,
je viens de prendre un serveur CLoud chez OVH avec une distrib Ubuntu
le problème est que je ne comprend rien à l'API
De plus leur forum est plutot desert et le support semble débordé
Est-ce que qqun saurait comment faire pour reinstaller une distrib?
Apparemment il faut passer l'id de la distrib en parametre dans l'API mais comment connaitre les id?

#2 Le 02/02/2013, à 17:16

binnette

Re : utilisation API OVH

Je pense qu'un coup de tél au support OVH sera plus efficace. @+

Avez-vous consulté la documentation et demandé à Google ?
Merci d'être précis. Qui fait quoi et comment ? Donnez le constructeur, le modèle et l'architecture de votre machine.
Demandé traitée ? Ajoutez [Résolu] au début du sujet de votre discussion.

#3 Le 03/02/2013, à 00:40

bbenn

oui c'est ce que j'ai fais.
apparemment il y a un truc qui s'est mal passé quand ils m'ont installé le serveur et c'est pour ça que je n'arrive rien faire avec l'API
par ailleurs, est-ce que ça vous semble normal que les ACL ne soient pas inclues dans le noyau Linux?

#4 Le 03/02/2013, à 09:25

binnette

Demande au SAV, il s'agît peut-être d'une politique de sécurité... j'avoue je suis pas expert. @+

Avez-vous consulté la documentation et demandé à Google ?
Merci d'être précis. Qui fait quoi et comment ? Donnez le constructeur, le modèle et l'architecture de votre machine.
Demandé traitée ? Ajoutez [Résolu] au début du sujet de votre discussion.

#5 Le 03/02/2013, à 10:40

src

Tu as une interface de gestion, sur la droite tu as un menu pour demander à réinstaller ta distrib.

Actuellement sur Manjaro Xfce (amd64)
Serveur sur Debian Jessie (i386) + LXC
http://maniatux.fr

#6 Le 03/02/2013, à 15:41

bbenn

src a écrit :

Tu as une interface de gestion, sur la droite tu as un menu pour demander à réinstaller ta distrib.

je ne voispas de quelle interface tu parles.
A ma connaissance on actuellement accès qu'à l'API pour les nouveaux serveurs VPS cloud

Haut de page ↑