Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/02/2013, à 15:33

Apm2411

Jeux dispo sur steam linux

Bonjour à tous

J'aimerais savoir quels sont les jeux disponible sur steam sous Ubuntu ???

J'ai steam installé sur Ubuntu, quand je vais dans ma catégorie de jeux pour les installer, je n'ai pas le bouton INSTALLATION proposé

Hors ligne

#2 Le 01/02/2013, à 15:37

Suntse

Re : Jeux dispo sur steam linux

salut il y a un onglet linux pour voir les jeux disponible sous steam  voir image ici

Hors ligne

#3 Le 01/02/2013, à 19:07

LaChouette

Re : Jeux dispo sur steam linux

Il y a en effet un onglet Linux. Je peux t'indiquer quelques excellents jeux dispos Linux :
-les jeux des Humble Bundles pour certains
-Faster Than Light
-certains jeux plus connus et anciennement uniquement sous Windows comme Team Fortress 2 ou l'excellent Crusader Kings II


Sinon, quand tu es sur ta bibliothèque de jeux, tu peux choisir de n'afficher que les jeux disponibles sous Linux.

Hors ligne

#4 Le 03/02/2013, à 12:50

Madeba

Re : Jeux dispo sur steam linux

À noter que cette page liste les jeux, ceux à venir, ou les éventuels problèmes.

Hors ligne

#5 Le 05/02/2013, à 10:56

abelthorne

Re : Jeux dispo sur steam linux

Apm2411 a écrit :

J'aimerais savoir quels sont les jeux disponible sur steam sous Ubuntu ???
J'ai steam installé sur Ubuntu, quand je vais dans ma catégorie de jeux pour les installer, je n'ai pas le bouton INSTALLATION proposé

Alors c'est simple : quand tu lances Steam Linux, il t'affiche par défaut (catégorie "Jeux Linux") les jeux que tu possèdes et qui sont disponibles sous Linux. Si tu n'en possèdes aucun, la liste sera vide. Sur la boutique, il y a un onglet Linux en haut de la page qui liste les jeux disponibles.

Attention quand même à un détail : Steam est actuellement en bêta et tous les jeux ne sont pas fonctionnels. Il y en a un certain nombre qui sont installables mais pas jouables (exécutable manquant). Je ne sais pas si la boutique liste uniquement ceux qui le sont effectivement mais il vaut mieux partir du principe qu'il est possible que tu achètes un jeu et qu'il ne soit pas encore jouable tant qu'on est en bêta.

Hors ligne