Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#6476 Le 03/02/2013, à 10:17

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Ce qui, implicitement, les commente.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#6477 Le 03/02/2013, à 11:23

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Bon, alors je commente, pour dire que je ne vais pas commenter. roll


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#6478 Le 03/02/2013, à 11:42

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Ça fait beaucoup d'énergie pour dire qu'on s'en fout encore une fois. big_smile
N'empêche c'est rigolo de voir en retour de l'expression de mon ressenti une incompréhension manifestée par la condescendance vers quelqu'un qui forcément ne sait pas de quoi elle parle. En plus l'escrime on m'a déjà fait essayer pendant un festival et je me suis ennuyée ferme. C'est même pas rigolo de tenir une épée si j'ai pas le droit de trancher/percer/désétenchéïfier qui que ce soit. À la limite l'escrime médiévale c'est rigolo car l'autre peut prendre un bouclier et on peu un peu bourriner. Mais les clubs sont loin, fias iech'.

Hors ligne

#6479 Le 03/02/2013, à 11:45

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Вiɑise a écrit :

Ça fait beaucoup d'énergie pour dire qu'on s'en fout encore une fois. big_smile

Par contre, je suis à peu près sûr de ne jamais avoir dis ça. tongue


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#6480 Le 03/02/2013, à 11:55

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Πυλάδης a écrit :

Parce que tu racontes des énormités, peut-être ?
[...]
Donc bon, ta position ne risque pas de me traumatiser, hein ; mais je te fais des propositions qui rentrent dans tes critères restrictifs, tu devrais me remercier, plutôt. tongue

Oui mais je crois qu'en fait elle veut juste se plainde qu'elle ne fera jamais de sport parce que tous les sports du monde sont trop nuls, trop loin, trop chiants, et font mal alors elle préfère rester au lit avec ses chats (❤) parce que ça au moins c'est bien et Bibi-compliant.
Mais il faut quand même se plaindre, râler et bitcher sur le monde parce que « quand même quoi ».


C'est comme ça que je le vois, donc je laisse tomber toute tentative.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#6481 Le 03/02/2013, à 11:57

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

^ This.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#6482 Le 03/02/2013, à 12:00

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Si je m’étais arrêté dès qu’un sport me faisait mal, ça ferait longtemps que j’aurais abandonné la course à pied. Et j’aurais jamais repris le judo. Ni le hockey.

Mais ils font mal, et c’est ça qui est bon. On sent les muscles travailler et se plaindre (bande de flemmards !), et ça fait du bien. Et au bout d’un moment plus ou moins long, on s’y habitue (aucune courbature de mon raid d’hier à part une petite fatigue résiduelle dans les cuisses quand j’ai fait du vélo cool).

Sinon, je plussoie ras’ sur toute la ligne.

(Et merde, j’ai commenté neutral)

Dernière modification par Shanx (Le 03/02/2013, à 12:01)


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#6483 Le 03/02/2013, à 12:01

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

que des p'tit papys !:P

Sauf Floyd et moi bien entendu ! lol

Dernière modification par pierguiard (Le 03/02/2013, à 12:02)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#6484 Le 03/02/2013, à 12:02

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

En fait j'ai juste essayé de vous montrer de quoi ça a l'air quand vous parler de sexisme et pourquoi ça m'énerve. J'ai donc choisi un sujet sur lequel je peux mettre beaucoup de mauvaise foi : le sport. Et bien quand vous causez des femmes/"du" féminisme/du sexisme, vous dégagez autant, si ce n'est plus, de mauvaise foi. C'était une petite démonstration big_smile

Cette mauvaise foi développée en particulier car depuis que je suis gamine parents et amis veulent à tout prix que je fasse du sport malgré les bizarreries et douleurs mystérieuses de mon corps car "après beaucoup beaucoup de temps et de douleur éventuellement avec un peu de bol ça ira mieux"
C'est comme…
conseiller le théâtre à un timide introverti maladif.
C'est ridicule mais des tas de gens font ça.

Cependant je pense qu'avec un petit effort je pourrai faire fortune en faisant payer pour me voir jouer au tennis, un grand moment d'humour burlesque.

Hors ligne

#6485 Le 03/02/2013, à 12:05

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Hop ! Retournement de situation \o/

-______-'




J'vais prendre mon p'tit dej' devant New Girl, c'est plus intéressant smile


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#6486 Le 03/02/2013, à 12:07

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Вiɑise a écrit :

C'est comme…
conseiller le théâtre à un timide introverti maladif.
C'est ridicule mais des tas de gens font ça.

C’est ridicule mais ça marche. En tout cas, ça a marché pour ma sœur, qui pourtant n’en a pas fait longtemps (on a déménagé).

De la même manière, les colles de prépa aident les stressés à contrôler leur angoisse, et je peux te garantir que ça marche aussi. Pourtant, il ne nous viendrait pas à l’idée de dire “tu stresses ? Va donc te faire interroger à l’oral par des profs deux fois par semaine pendant deux ans, ça te calmera.”.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#6487 Le 03/02/2013, à 12:07

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Beh oui, c'est exactement ce que tu as fais la dernière fois si tu te souviens bien, en me soutenant que c'était tout à fait normal et même "drôle" et que moi j'étais pas drôle de ne pas trouver ça super rigolo de troller sur le sujet.

Dernière modification par Вiɑise (Le 03/02/2013, à 12:07)

Hors ligne

#6488 Le 03/02/2013, à 12:07

GR 34

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Вiɑise a écrit :

conseiller le théâtre à un timide introverti maladif.
C'est ridicule mais des tas de gens font ça.

Que faut-il lui conseiller ?


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#6489 Le 03/02/2013, à 12:08

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Beh, je partirais pour commencer sur un truc moins trash que "monter sur scène devant un tas de gens, la lumière fixée sur toi et faire l'andouille". Le théâtre peut être vu comme un objectif pour le grand timide mais comme première étape ça me rappelle les leçons de natation données par mon père. Bon il avait la politesse de me repêcher quand je coulais.

C'est comme le vélo, on est persuadés qu'il faut se lancer, tomber, recommencer, tomber, etc. Alors que si on démonte les pédales, se balade un certain temps avec le vélo comme s'il s'agissait dune draisienne, puis remet les pédales : ça marche. Car l'équilibre a été appris et qu'on s'est pas cassé la gueule 50 fois entre temps.

Dernière modification par Вiɑise (Le 03/02/2013, à 12:10)

Hors ligne

#6490 Le 03/02/2013, à 12:11

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Je crains que mon post soit passé inaperçu.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#6491 Le 03/02/2013, à 12:16

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Ça peut marcher, mais tu perds en route tous ceux à qui une méthode de bourrin ne convient pas. C'est comme si on prétendait que le seul moyen d'arrêter de fumer est de cesser du jour au lendemain et que si tu n'y arrives pas de cette manière alors c'est que t'es une feignasse. C'est juste que nous ne sommes pas tous aussi maso les uns que les autres.
C't'a dire que j'ai connu un timide qui était psychologiquement incapable de monter sur une scène en fait… commencer par de simples défis de prise de paroles dans des petits groupes en situation calmes (assis autour d'une table, moins de 4 personnes) est moins casse-gueule.

Hors ligne

#6492 Le 03/02/2013, à 12:16

GR 34

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Вiɑise a écrit :

Beh, je partirais pour commencer sur un truc moins trash que "monter sur scène devant un tas de gens, la lumière fixée sur toi et faire l'andouille". Le théâtre peut être vu comme un objectif pour le grand timide mais comme première étape ça me rappelle les leçons de natation données par mon père. Bon il avait la politesse de me repêcher quand je coulais.

C'est comme le vélo, on est persuadés qu'il faut se lancer, tomber, recommencer, tomber, etc. Alors que si on démonte les pédales, se balade un certain temps avec le vélo comme s'il s'agissait dune draisienne, puis remet les pédales : ça marche. Car l'équilibre a été appris et qu'on s'est pas cassé la gueule 50 fois entre temps.

Le vélo sans pédale je ne sais pas mais pour apprendre à nager, il faut oser s'allonger dans l'eau et ne pas rester à la verticale en se débattant.


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#6493 Le 03/02/2013, à 12:20

Sopo les Râ

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Je suis un un timide introverti maladif, et j'avais pas mal aimé le théâtre. smile


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#6494 Le 03/02/2013, à 12:22

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Вiɑise a écrit :

Beh oui, c'est exactement ce que tu as fais la dernière fois si tu te souviens bien, en me soutenant que c'était tout à fait normal et même "drôle" et que moi j'étais pas drôle de ne pas trouver ça super rigolo de troller sur le sujet.

Je n'me rappelle plus, désolé.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#6495 Le 03/02/2013, à 12:25

Sopo les Râ

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Вiɑise a écrit :

commencer par de simples défis de prise de paroles dans des petits groupes en situation calmes (assis autour d'une table, moins de 4 personnes) est moins casse-gueule.

Tu sais, au théâtre en théorie tu commences par répéter.


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#6496 Le 03/02/2013, à 12:27

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Ah bon  ? Tu n’es pas directement devant 5000 personnes dans la plus grande salle de Paris ? yikes

Dernière modification par Arcans (Le 03/02/2013, à 12:28)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#6497 Le 03/02/2013, à 12:42

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Tu es au moins devant les gens de la troupe hein. Les autres acteur, le metteur en scène, les gens de passage, ça fait au moins 12 personnes, si ce n'est 20. Ensuite, une scène, c'est assez impressionnant. Oublier la scène et jouer de son mieux c'est tout un travail.

Hors ligne

#6498 Le 03/02/2013, à 13:14

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Oh ben quelle coïncidence !
Il y a justement les écoles de théâtre pour travailler ça !
Dingue ! yikes


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#6499 Le 03/02/2013, à 13:17

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Heu… les écoles de théâtres c'est genre le truc à plein temps, quand tu veux faire du théâtre en loisir c'est au sein d'une troupe amateur (en France en tout cas).
Et entre pratiquer devant une classe et pratiquer devant une troupe, le problème est le même hein…

Bon sinon j'ai trouvé ça : http://www.rue89.com/2013/02/03/non-laf … ali-239225

Et puis rien à voir mais ça c'est cool  http://www.rue89.com/rue89-culture/2013 … s-de-metal

Hors ligne

#6500 Le 03/02/2013, à 13:43

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Ça troll sec par ici.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne