Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/02/2013, à 14:41

reivilo33

suite logiciel de rapport de transcription

Bonjour,

je suis à la recherche d'un autre logiciel, via un système sécurisé, permettant d'envoyer et/ou de recuperer des comptes rendus retranscris par des secrétaires par mail ou sur un serveur  (pour éviter de les faire d'envoyer par la poste tous les documents) ?

Cordialement,

Merci de votre  aide.

Hors ligne

#2 Le 03/02/2013, à 15:17

sechanbask

Re : suite logiciel de rapport de transcription

Bonjour,

il est possible d'envoyer des documents sur un serveur sécurisé et de n'envoyer le lien par mail pour aller le télécharger.

Hors ligne

#3 Le 03/02/2013, à 15:37

tiramiseb

Re : suite logiciel de rapport de transcription

Salut,

En fait je rapprocherais ce besoin de celui que tu exprimes dans l'autre discussion (http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1188491).

Tu peux centraliser toutes ces données dans un système de gestion de contenus, avec accès HTTPS sécurisé etc...

(selon moi, dans ton cas centraliser est mieux que transférer)

Pour ma part j'aime beaucoup DocMGR (il respecte beaucoup l'esprit UNIX, KISS...) smile


Si tu as besoin de conseils ou services pro à ce propos, n'hésite pas à me contacter directement, c'est pile poil mon domaine de compétences smile

Hors ligne

#4 Le 04/02/2013, à 19:52

reivilo33

Re : suite logiciel de rapport de transcription

merci de vos réponses je vais regarder tous ça, d'autre propositions peut-être pour comparer ?

Hors ligne