Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/10/2007, à 14:11

Cricket

Récuperer ses sessions avec le live-cd

Alors voilà, j'ai fait l'impatient et je suis sous Gutsy depuis la béta. J'ai pas de problèmes particuliers, mais le live cd n'avait pas l'option pour récupérer les sessions utilisateurs, donc j'ai dû bidouiller en me retrouvant façe à ce problème:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=151025
Je voulais être juste rassuré: lors d'une réinstallation fraiche avec la version définitive, en conservant la partition /home, le live cd détecte mes précédentes sessions et propose de les importer ou alors je vais devoir refaire mes chown à chaque changement d'ubuntu?


XBMC Passion
Ubuntu Lucid 10.04, Carte-mère M3A78-EM HDMI, AMD Athlon-64 X2 4450E 45W @ 2.6Ghz, 1 Go de Ram, CG Nvidia G210 512 Mo Fanless, Disque dur 500 Go. Le tout pour un usage quasi-exclusif en HTPC sous XBMC.
+ Asus EeePC 1001px sous Ubuntu Maverick 10.10

Hors ligne

#2 Le 19/10/2007, à 16:48

Cricket

Re : Récuperer ses sessions avec le live-cd

Je up parce que j'ai l'impression que cet import de session ne concerne que celles de Windows...
Dans ce cas, comment vous faites pour récupérer en toute simplicité les sessions stockées sur votre /home?


Edit: je viens de trouver la solution sur la doc en anglais, mais pas sur la doc française. Est ce que je viens de me trouver un prétexte pour écrire ma première page de la doc ou j'ai mal cherché?

Dernière modification par Cricket (Le 19/10/2007, à 17:05)


XBMC Passion
Ubuntu Lucid 10.04, Carte-mère M3A78-EM HDMI, AMD Athlon-64 X2 4450E 45W @ 2.6Ghz, 1 Go de Ram, CG Nvidia G210 512 Mo Fanless, Disque dur 500 Go. Le tout pour un usage quasi-exclusif en HTPC sous XBMC.
+ Asus EeePC 1001px sous Ubuntu Maverick 10.10

Hors ligne