Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/02/2013, à 17:43

jvcharles

comment faire suivre les paroles d'une musique avec son lecteur ?

est-il possible d’enserré les paroles complet (lyrics) d'une musique dans un Tag ?

je change le titre de la discutions vu que je ne peut pas tagé les paroles de ma musique .

Dernière modification par jvcharles (Le 03/02/2013, à 20:09)


Debian Stable Sid/rc-buggy - Gnome/Kde  Tails LiveUsbPersistance  UBports/Ubuntu-Touch 2022/08/19 (Pixel 3a)
Windows 10/Facebook supprimer 2019/02/02   Compte Google supprimé 2023/02/15

Hors ligne

#2 Le 03/02/2013, à 18:17

Maisondouf

Re : comment faire suivre les paroles d'une musique avec son lecteur ?

Un tag mp3 je suppose...
À mon avis ce n'est pas possible à moins d'encapsuler le mp3 dans un avi ou un mkv avec les parôles en tant que jaquette


ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)

Hors ligne

#3 Le 03/02/2013, à 18:24

compte supprimé

Re : comment faire suivre les paroles d'une musique avec son lecteur ?

Tu pourrais détourner l'usage du tag , mais vu que tu ne peux que mettre que 128 octets en général dans un tag, si cest pour une chanson du style "dadada"  ça peut le faire lol

Dernière modification par sogyam (Le 03/02/2013, à 18:24)

#4 Le 03/02/2013, à 20:06

jvcharles

Re : comment faire suivre les paroles d'une musique avec son lecteur ?

je change le titre de la discutions vu que je ne peut pas tagé les paroles de ma musique

je reformule ma question ;
j'ai sauvegardé dans un fichier texte les paroles d'une chanson dans le même répertoire que cette chanson
et j'aimerais que mon lecteur de musique la trouve automatiquement
la raison, c'est que parfois il est impossible pour le lecteur de musique de trouvé les paroles

mon lecteur est clementine et pourquoi pas aussi avec amarok ou n'importe quel autre lecteur de musique


Debian Stable Sid/rc-buggy - Gnome/Kde  Tails LiveUsbPersistance  UBports/Ubuntu-Touch 2022/08/19 (Pixel 3a)
Windows 10/Facebook supprimer 2019/02/02   Compte Google supprimé 2023/02/15

Hors ligne