Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/02/2013, à 20:43

Joajoajoa

Trackmania rame depuis l'installation d'un 2ème jeu avec Playonlinux

Bonjour,
Hier j'ai installé Trackmania Nations Forever avec PlayOnLinux en suivant ce tuto. Tout s'est bien passé, et dans la foulée je pouvais jouer sans galère, avec une résolution d'écran de 1024X768.
Le hic c'est depuis ce midi : j'ai voulu installé un autre jeu avec PlayOnLinux ; il s'agit de Crayon Physics. Celui-ci marche bien, mais du coup pas moyen de refaire marcher TMNF car ça saccade tout le temps, et quelle que soit la résolution choisie, et même en désactivant des options. Croyez-vous qu'il y a un lien entre cette difficulté que rencontre TM et l'installation de Crayon Physics ? Verriez-vous une solution ?
Merci d'avance.

ubuntu 12.04
laptop msi

:~$ lspci -vnn | egrep "VGA|3D|Display"
00:02.0 VGA compatible controller [0300]: Intel Corporation Mobile 945GM/GMS, 943/940GML Express Integrated Graphics Controller [8086:27a2] (rev 03) (prog-if 00 [VGA controller])
00:02.1 Display controller [0380]: Intel Corporation Mobile 945GM/GMS/GME, 943/940GML Express Integrated Graphics Controller [8086:27a6] (rev 03)

Dernière modification par Joajoajoa (Le 03/02/2013, à 21:21)

Hors ligne

#2 Le 03/02/2013, à 22:02

Joajoajoa

Re : Trackmania rame depuis l'installation d'un 2ème jeu avec Playonlinux

Bon je viens de désinstaller Crayon Physics pensant récupérer la config initiale mais non, en fait. Rien n'a changé, impossible de récupérer le jeu comme initialement. Y aurait-il un moyen de revenir à un POL par défaut, ou un wine par défaut ? (je précise que ma version de wine est à jour 1.5.22)
Merci encore

Hors ligne

#3 Le 29/08/2013, à 15:03

doudoulolita

Re : Trackmania rame depuis l'installation d'un 2ème jeu avec Playonlinux

On a installé TM avec Play on Linux sur Ubuntu 12.04 et TM ne se lance pas, il y a un bug.
J'ai désinstallé TM et POL puis réinstallé TM avec Wine. Ca se lance et c'est jouable mais il n'y a rien d'écrit sur les menus.
J'ai pensé que c'était parce qu'il manquait les fontes Windows mais non, elles sont bien installées avec ttf-mscorefonts-installer.

Hors ligne