Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/01/2013, à 11:59

doudou_63

achat carte gfx

salut à tous,

je souhaite acheter une carte graphique milieu de gamme, genre Gtx650 ou ATi Hd 7770. D'ordinaire je prends du Nvidia, maisen comparant ces deux cartes, l'avantage est donnée à la Hd7770.
Me pose la question de savoir si une AMD/ATI tourne bien sous linux, installation pilotes, bug etc !!


quelles sont vos expériences avec Nvidia, Amd/Ati ?
cordialement,

régis

Hors ligne

#2 Le 04/02/2013, à 00:09

wizzlyman

Re : achat carte gfx

Bonjour.
Ton  post n'a pas reçu de réponse, pourtant j'aurais moi aussi aimé en connaître la réponse.
Quelqu'un a t'il eu des difficultés avec les pilotes de la HD 7770 sur 12.04 ?
Je vais devoir me décider pour l'acheter, mais vu le prix, il ne faudrait pas qu'elle me reste sur les bras (voir, en travers de la gorge)...


CPU AMD Ryzen 7 3700X,  NVIDIA GeForce RTX 2060, Ram 16Gb, Dual-boot ubuntu/win10

Hors ligne

#3 Le 04/02/2013, à 20:24

Painkiler

Re : achat carte gfx

De ce que j'ai vécu, l'installation des pilotes (officiel du fabricant ) sont plus simple avec ATI (encore une fois ce n'est que mon avis ) , ensuite à toi de choisir car d'une façon ou d'une autre les deux carte fonctionnerons . D’après les Benchmark la GTX650 obtient un meilleur score , mais pour quelle utilisation souhaites tu choisir l'une de ces cartes?

Dernière modification par Painkiler (Le 04/02/2013, à 20:26)

Hors ligne