Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 05/02/2013, à 17:31

TomLXXVI

Blocage des touches quand elles sont répétées rapidement

Bonjour,
Depuis que je suis passé sous gnome 3, quand je tape rapidement sur la même touche celle-ci ne marche que la première fois et se bloque ensuite.
Pouvez-vous m'aider ?

Dernière modification par TomLXXVI (Le 05/02/2013, à 17:51)

#2 Le 07/02/2013, à 20:26

Hibou57

Re : Blocage des touches quand elles sont répétées rapidement

Clavier à nettoyer ? Paramétrage de la vitesse de répétition ? Juste deux idées…

Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

#3 Le 10/03/2013, à 18:51

TomLXXVI

Re : Blocage des touches quand elles sont répétées rapidement

Non ça n'a pas l'air d'être dans les paramètres de répétition et pour ce qu'il s'agit du clavier à nettoyer ce serait étonnant étant donné que l'ordinateur est neuf. Ce problème est arrivé quand j'ai fait la mise à jour pour gnome 3 !

• Accueil
  • » Forum
  • » Gnome3
  • » Blocage des touches quand elles sont répétées rapidement

Haut de page ↑