Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#501 Le 07/02/2013, à 15:40

MacArony

Re : Free qui bloque les pubs.

ares a écrit :

@temp000

Je fais un copié/collé de la réponse de Smon pour te répondre :

Smon a écrit :

@temp000 : T'en as pas marre d'éditer des posts qui ont plus de 24h ? Et au passage ça n'est toujours pas comme ça que ça s'est passé.

Manifestement une pelleteuse ne te suffit pas big_smile
1358005723.jpg1358005723.jpg

Cordialement

http://apod.nasa.gov/image/0611/trencher2_smd.jpg
Cordialement. cool


Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

Hors ligne

#502 Le 07/06/2013, à 19:27

temp000

Re : Free qui bloque les pubs.

La NSA prévoit de rendre le même genre de services : La NSA s’engage à nettoyer les spams des boites mail qu’elle surveille
On est contents !

Hors ligne

#503 Le 10/06/2013, à 09:27

mazarini

Re : Free qui bloque les pubs.

temp000 a écrit :

La NSA prévoit de rendre le même genre de services : La NSA s’engage à nettoyer les spams des boites mail qu’elle surveille
On est contents !

Ils ne pourraient pas le faire une synthèse des mails et supprimer tout ce qui n'est pas intéressant ?


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne

#504 Le 10/06/2013, à 19:44

Smon

Re : Free qui bloque les pubs.

Oui, et puis filtrer mes appels aussi, histoire de ne laisser passer que le strict nécessaire.

Et si ils pouvaient en plus faire mes courses tongue

Hors ligne

#505 Le 10/06/2013, à 20:10

mazarini

Re : Free qui bloque les pubs.

Free (et surement d'autres) permet de bloquer aussi les appels anonymes en plus des pub. C'est déjà un bon début, surtout que ma boite me téléphone en anonyme.


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne