Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/11/2005, à 13:07

bernic1

Amule

J'ai essayé de faire fonctionner Amule

Le téléchargement se passait bien, à priori, mais ...:/
j'ai cherché ceci :

Par défault pour le répertoire des fichiers temporaires (i.e non complétés): home/user/.aMule/Temp et pour le répertoires contenant les fichiers dont le téléchargement est terminés : home/user/.aMule/Incoming.

Ils y sont par défaut, mais je ne les visionne pas et donc je n'ai pas accès à mon téléchargement .... je suis un peu honteux car je pense qu'il y a une petite manip toute bête que je n'ai pas faite.

Par contre s'il y avait un gros blême, quelle est la procédure à suivre....

Merci d'avance à toutes les bonnes âmes.

PS : je débute sous Ubuntu Breezy badger

#2 Le 13/11/2005, à 13:24

Valère

Re : Amule

ctrl + H pour faire apparaitre les dossiers et fichiers cachés smile


1984 was not supposed to be an instruction manual
hostux.net serveur mail/jabber + hébergement d'images.

Hors ligne

#3 Le 13/11/2005, à 15:39

ShaLouZa

Re : Amule

Ou remplacer les fichiers Temp et Incoming en indiquant le chemin des nouveaux dossiers dans les préférences d'aMule. Ou seulement Incoming, comme tu le sens.

Par exemple si tu veux que tes téléchargements terminés apparaissent dans un dossier aMule dans ton dossier personnel, tu crées ce dossier et tu indiques le chemin /home/ton_login/aMule dans les préférences d'aMule, onglet Répertoires, à la ligne Répertoire entrant.


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne