Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/10/2007, à 08:58

d&b

Problème d'affichage sous Gutsy

Bonjour.

j'ai tenté de passer à Gutsy (32) hier malheureusement j'ai eu un léger problème.
l'installation s'est passé comme toujours sans problème, mais après avoir redémarré le pc j'ai eu un petit soucis au niveau de l'affichage, j'étais comme je le voulais en 1024*768 comme je le suis depuis des mois avec la 6.10 mais l'affichage était trouble, rougeâtre, avec des traînées sur la droite et les fenêtres avec beaucoup de blanc clignotaient. pas le top quoi (il faut savoir que j'ai un super vieil écran 15" que je devrais changer sous peu, mais je ne pense pas que cela vienne de ça, enfin j'espère).

j'ai essayé de voir du coté des pilotes ati (j'ai une radeon xpress 200), changé de résolution, en 800*600 ça allait mieux mais bon je suis pas fan, j'ai activé l'utilisation des pilotes (enfin si je me souviens bien des termes) et à partir de là après redémarrage je n'ai plus rien eu du tout, et même avec le mode "sans echec" (j'ai oublié le nom) l'affichage ne se faisait pas, je n'avais que des traits.

j'ai donc remis une vieille 6.10 histoire de pouvoir utiliser quand même le pc et je n'ai aucun soucis..
est ce que quelqu'un aurait une idée parce que j'aimerais quand même bien passer à la 7.10

Hors ligne