Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/02/2013, à 20:27

Papymousot

Je cherche un logiciel qui ...

Bonjour je travaille avec Ubuntu 12.0 LTS, je peaufine de plus en plus avant de tout réinstaller et donc de supprimer Windows de mon portable. tongue

Je cherche un logiciel sous Ubuntu 12.0 LTS qui me permettrait d'aller chercher les images des cd m4a pour pouvoir mettre les images correspondant au CD sur mon Samsung Galaxy S3, comme cela je pourrai aussi me passer de Itune et de Ipod, mais écouter ma musique sous Android (mon GSM). hmm

Pour le moment, j'ai essayé de mettre ma musique sur mon GSM mais les images de pochettes, c'est n'importe quoi, je voudrais pouvoir aller rechercher par morceau m4a la photo de la pochette pour l'ajouter avec la musique. sad

Apparemment Spotify à l'air pas mal sous ubuntu, mais je ne trouve pas comment importer ma musique de Itune !! (je crois que je vais devoir m'en passer) sad
et utiliser le transfert par airdroid (j'ai trouvé ça sur le site, c'est vraiment génial) cool

Ubuntu est super mais parfois, il est très dur de trouver le programme que je cherche. tongue

Quelqu'un pourrait-il m'aider, ce serait cool.

Dernière modification par Papymousot (Le 07/02/2013, à 20:36)

Hors ligne

#2 Le 07/02/2013, à 20:55

Hibou57

Re : Je cherche un logiciel qui ...

Papymousot a écrit :

Je cherche un logiciel sous Ubuntu 12.0 LTS

Tu voulais sûrement dire 12.04, la 12.10 n’étant pas LTS (juste que je me demandais sur le coup comment 12.0 devait se lire).


Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

Hors ligne

#3 Le 07/02/2013, à 21:06

Papymousot

Re : Je cherche un logiciel qui ...

Oui sory je me suis trompé il s'agit bien de 12.04.01  hmm
On écrit vite et on fait des boulettes

Hors ligne