Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/10/2007, à 11:42

xm4x

L'install ne se lance pas

Bonjour à vous tous.
Dans la journée d'hier, j'ai supprimé ma partition abritant ma distrib' Linux, a qui j'avais alloué trop de place. Problème, je l'ai supprimée de manière barbare, depuis windows. J'ai donc envoyé au tapis le grub en même temps. Ce matin je me suis donc mis en tête de réinstaller cette même distribution de Linux, j'ai donc téléchargé l'ISO, je l'ai gravée, et je suis retourné la tête haute devant mon pc. Le boot sur CD se passe bien, je suis maintenant sur le bureau. C'est maintenant que mon soucis arrive : lorsque je clique sur Install, l'icone " Install " se met sur la barre des tâches, avec marqué loading, toussa, pis s'arrête brusquement. En clair, rien ne se passe. Le problème c'est que sans Linux, je n'ai plus de grub, donc je ne peux plus accéder à windows vu que mon pc ne peut plus démarrer. Est-ce un problème lié au CD ? Y'aurait il un autre moyen d'avoir le grub sans réinstaller Linux ( je n'y suis que moyennement familier, et pour le moment, je n'en vois pas trop l'intérêt ).
Merci à vous de vos futures réponses.

#2 Le 21/10/2007, à 12:14

xm4x

Re : L'install ne se lance pas

Personne n'aurait de solution à me proposer ?