Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/10/2007, à 21:10

Colombier

Examen des mirroir BUG

Bonjour,

moi j'ai un énorme souci dès que je lance l'installation il reste bloquer à examens des mirroire alors que la vers 7.04 y arriver que faire sa fait 1 journée entière que je laisse l'ordi la dessus et c'est ma 4 ème tentative

merci

#2 Le 20/10/2007, à 21:38

Ghis88

Re : Examen des mirroir BUG

tu sais, avec tous les pc qui doivent chercher à se connecter ces jours-ci, la sagesse , c'est d'attendre un peu avant de crier au loup. c'est pareil pour moi smile


Ubuntu Jaunty . Debian Sid

Hors ligne

#3 Le 20/10/2007, à 21:54

ThitoO

Re : Examen des mirroir BUG

idem pour moi, il semblerai que les dépots d'ubuntu soient largement surchargés sad dommage ... parce que meme avec une version déja installé d'ubuntu (7.04 sur un autre ordi) il est impossible d'installer de nouveaux packages ... enfin je parle pour les francais, parce qu'avec les internationaux ca marche (mieu).

Est-ce qu'il est possible de zapper cette phase d'examen des mirroirs ? ou de changer les miroirs (de passer des francais aux internationaux) ?

Merci d'avance smile

Hors ligne

#4 Le 20/10/2007, à 22:04

ThitoO

Re : Examen des mirroir BUG

oh miracle, ca y est apparement l'examen des mirroirs est passé, j'ai eu peut etre la chance de tomber à un moment 'creux' pour les serveurs.

Youhou 88% d'install de Gutsy, est-ce que ca va marcher ?
Le suspens est insoutenable lol

Hors ligne

#5 Le 20/10/2007, à 22:21

kessem

Re : Examen des mirroir BUG

il faut être patient : cela tient  au fait qu'il y a bcp de cxions sur les mirroirs.
J'ai testé les 3 variantes d'ubuntu et lepb est le même à 82%
Cependant si vous avez une 'box' ou un modem qui clignote quand il y a de l'activité réseau vous verrez qu'à cette étape il ya une faible activité mais il y en a une : comptez 10 minutes à 15min pour cette étape, après les installations se poursuivent
@K

Hors ligne

#6 Le 21/10/2007, à 12:13

ThitoO

Re : Examen des mirroir BUG

Ouep c'est ca, personellement mon installation s'est plutot bien passé.

Juste une question à propos de gutsy, comment on fait pour changer les parametres de compiz ?

Hors ligne