Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/10/2007, à 18:01

rhaamo

[Gutsy] apt://programme1, programme2 probleme programme multiple

Bonjour a tous.

Sur le planet, il ya un post de liste de programmes/jeux installable via le nouveau protocole apt:// smile
sauf que par exemple <icone apt> FPS (Tir à la première personne) si je clique sur l'icone pour installer la categorie ou alors si je veut installer Nexuiz, ces deux fesant appel a plusieurs programmes

apt://alien-arena, nexuiz, nexuiz-music, openarena, sauerbraten, tremulous, warsow
apt://nexuiz, nexuiz-music

Cela me retourne une message box, "Impossible de trouver alien-arena,%20nexuiz...." sad


Je n'ai rien trouver sur le launchpad, je vais voir sur le forum anglais de ubuntu... sait on jamais.
Quelqun a t'il des informations sur ce bug ? le resoudre ?

Merci.

Ps: je ne savais pas trop ou poster, j'ai donc posté dans "Autres", si cela ne va pas, les modos vous pourrez le deplacer la ou il faut wink

Hors ligne

#2 Le 20/10/2007, à 15:39

rhaamo

Re : [Gutsy] apt://programme1, programme2 probleme programme multiple

Up, personne a ce meme probleme ??? neutral

Edit: J'ai posté un rapport de bug hier sur le launchpad
https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+bug/154593

et d'apres ce que j'ai compris du gars cela ne marche pas aussi chez lui.
donc si c'est vrai, je suis pas le seul \o/ lol

Dernière modification par rhaamo (Le 20/10/2007, à 15:45)

Hors ligne

#3 Le 21/10/2007, à 13:15

rhaamo

Re : [Gutsy] apt://programme1, programme2 probleme programme multiple

Hi.

J'ai contacter une personne qui s'occupe de "Ubufox" et celle-ci est en train de voir avec les developpeurs pour le multipackages, qui n'est pas encore geré pour le moment.

Hello,

Thank you for your report. I'm not sure, but I think that apturl doesn't support multiple packages installation (at the same time) for now. That is why it would report something like "Can not find 'package1, package2'".

- Saša

Hello,

I took a look at apturl's parser. Instead of calling apt with "apt://pkg1, pkg2", you should use "apt://pkg1;apt://pkg2" for now. I will check this with apturl's developer.

- Saša

Donc pour le moment utilisez apt://package1;apt://package2 etc... (j'ai pas encore testé)

Hors ligne