Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/10/2007, à 13:19

wolffred

[Résolu] vitualbox et authentification CDrom

Salut à tous,

Je trouve (c'est perso) que virtualbox et mieux que vmware. j'ai un guest windows (legalement!!) en disque virtuel car je ne me sers quasiment plus d'aucun logiciel win. Sauf que mon fils de 5 ans est dingue d'adibou, il en a eu un pour son anniversaire. Rien n'a faire sous ubuntu (wine, cedega ou crossover...). J'ai donc installé ce jeu sur mon disque virtuel vdi. A l'instal aucun problème... Par contre dès que je veux lancer le jeu, il me demande le CDrom (que j'ai et qui est neuf) je le mets, il le voit très bien (ben oui j'ai même fait l'instal à partir de lui), mais il me dit qu'il a problème d'authenfication du CDrom.

J'ai essayé sur Vmware, ça marche tout comme il faut.... mais je n'aime pas vmware. J'ai essayé avec des jeux qui réclament une athentification du CDrom... ça marche sous vmware et pas sous virtualbox, on voit le disque mais on ne l'authentifie pas.

Je pense que c'est un probléme de parametrage de virtualbox, si y'en a un qui sait SVP, merci ?

(J'ai pas trouvé de Faq pour vitualbox, si vous savez où c'est je suis preneur... merci)


Aucune entrave à la recherche de la vérité (et de la liberté d'ailleurs)

Hors ligne

#2 Le 21/10/2007, à 14:23

wolffred

Re : [Résolu] vitualbox et authentification CDrom

Ben je me réponds à moi-meme, ça marche maintenant que je suis passé sur Gusty..
Par contre le gtk est devenu beurk....

A+


Aucune entrave à la recherche de la vérité (et de la liberté d'ailleurs)

Hors ligne

#3 Le 21/10/2007, à 15:02

effraie

Re : [Résolu] vitualbox et authentification CDrom

wolffred, tu es enregistré. tu peux donc éditer ton 1° message, et mettre [RESOLU] toi-même dans le titre smile

merci!


400iso.net
[Trops de chefs, pas assez d'indiens]

Hors ligne