Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/02/2013, à 23:55

douxy19

qualite des videos youtube avec totem.

Bonsoir a toutes et a tous.
j'essaye totem et le greffon youtube pour voir les videos,mais la qualite que j'obtiens est tres mauvaise.(tentative car minitube  est parfois un peu capricieux!)
existe t-il une possibilite d'amelioration?
un manque dans mes systemes?
cordialement.

Ps:Gmediafinder ne fonctionne plus chez moi(le depannage m'a use!suis petite nature!) et la recherche elargie de youtube n'est pas toujours pratique.


intel core 2 duo E 7500 2.93Ghz.
Mb asus P5QPL-AM.ubuntu 20.04...debian  buster 10.5 KDE. linuxmint 20 et 21 cinnamon
Chipset graphique intel:G41.
Dell 3010 intel i3  8Gb ram avec ubuntu 22.04

Hors ligne

#2 Le 08/02/2013, à 09:24

hibou7

Re : qualite des videos youtube avec totem.

J'ai testé greasemonkey et je suis très content!
Pour installer:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1181531


Xubuntu 22.04 sur HP ENVY TS Sleekbook 4 | CPU: Intel Core i5-3337U  | RAM: 8 Gio
Débuter en Console
Si GNU/Linux ne répond plus, le redémarrer proprement avec la combinaison de touches:
Alt + SysRq + REISUB (Retourne en Islande sur un bateau).

Hors ligne

#3 Le 08/02/2013, à 23:37

douxy19

Re : qualite des videos youtube avec totem.

bonsoir Hibou7.

Du retard dans la reponse ,Prince travail un peu exigeant!
cela dit merci de ton aide,mais meme si ca apporte une reponse au "probleme flash" ca ne resout pas totalement mon souci.

dans un premier temps et en utilisant greasemonkey et viewtube on a quand meme une perte de qualite (deja que sur youtube c'est parfois pas terrible!) et dans ma ubuntu12.04 ca bug pas mal.
en fait mon souhait c'est plutot que dans le choix des videos,je puisses rester dans l'objet qui m'interesse sans forcement changer de rubrique.
en fait une selection precise dans le theme.Ce que permet minitube mais qui parfois derape un peu.
totem le fait aussi mais les videos sont donc a peine dignes d'un vcr des annees 70!
d'ailleurs a ce sujet le greffon navigateur youtube plus present dans le totem de le 12.10?

alors je crois que je vais faire avec minitube(qui n'utilise pas flash) et ses petits caprices........ou mieux maitriser ma recherche avec youtube!

je reste dispo pour d'autre decouvertes.

cordialement.


intel core 2 duo E 7500 2.93Ghz.
Mb asus P5QPL-AM.ubuntu 20.04...debian  buster 10.5 KDE. linuxmint 20 et 21 cinnamon
Chipset graphique intel:G41.
Dell 3010 intel i3  8Gb ram avec ubuntu 22.04

Hors ligne