Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

#251 Le 09/02/2013, à 02:11

Hibou57

Re : Mathématiques : découverte ou invention ?

temp000 a écrit :

Il y a quand même des philosophes qui ont dit des choses plus intéressantes sur la connaissance en général, les sciences en particulier, dont les mathématiques, que tout ce fatras de niveau "collège et lycée"...

C’est subjectif ou objectif ? Si c’est subjectif, quel est l’intérêt ? Si c’est objectif, les éléments objectifs ont été omis et il faudrait les communiquer.

Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

#252 Le 09/02/2013, à 02:32

temp000

C'est évidemment objectif... Mais tu es assez grand pour chercher toi-même... C'est d'ailleurs par ça que tu aurais dû commencer... Surtout avant de te permettre ce genre de réflexions déplaisantes :

Hibou57 a écrit :

Ça aurait été un “Can you explain [please]? / Could you tell more [please]?”, je t’aurais expliqué, mais je ne supporte décidément pas les gens qui croient savoir quand ils ne connaissent pas...

#253 Le 09/02/2013, à 02:43

Hibou57

temp000 a écrit :

C'est évidemment objectif... Mais tu es assez grand pour chercher toi-même... C'est d'ailleurs par ça que tu aurais dû commencer...

Toujours rien.

Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

#254 Le 09/02/2013, à 11:45

side

Hibou57 a écrit :
temp000 a écrit :

C'est évidemment objectif... Mais tu es assez grand pour chercher toi-même... C'est d'ailleurs par ça que tu aurais dû commencer...

Toujours rien.

Toujours rien de ton côté non plus.

#255 Le 09/02/2013, à 12:43

yrieix

Elzen a écrit :
Hibou57 a écrit :

Ça pose quel problème ? Le sujet de la question est intemporel, pas événementiel.

Je signalais juste ça au passage, histoire que les éventuels futurs lecteurs qui n'y prêtent pas nécessairement attention soient au courant. Remonter un sujet n'est pas un problème ; simplement, c'est mieux d'être au courant, et donc il faut le signaler.

What ?

#256 Le 09/02/2013, à 13:16

ljere

modération: vu que vous ne savez pas respecter les règles du forum ce sujet est fermé
rappel des règles:
Le forum ubuntu-fr est consacré à Ubuntu, en revanche d'autres sujets peuvent être abordés dans les sections "Café des membres" et "être ou ne pas être" sous réserve de respect des convictions personnelles de chacun et de la Charte du Forum, c'est à dire pas de provocation.

Modérateur d'ubuntu-fr.org
athlon 2800+, nvidia FX5200 et 2 Go de ram et sempron 3000+, ati radeon et 1 Go de ram sur voyager 12.04 32 bit
Toshiba satellite_c670d-11l sur openbox/xubuntu 14.04 64 bit
Mon Blog et Une découverte

Haut de page ↑