Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#251 Le 09/02/2013, à 02:11

Hibou57

Re : Mathématiques : découverte ou invention ?

temp000 a écrit :

Il y a quand même des philosophes qui ont dit des choses plus intéressantes sur la connaissance en général, les sciences en particulier, dont les mathématiques, que tout ce fatras de niveau "collège et lycée"...

C’est subjectif ou objectif ? Si c’est subjectif, quel est l’intérêt ? Si c’est objectif, les éléments objectifs ont été omis et il faudrait les communiquer.


Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

Hors ligne

#252 Le 09/02/2013, à 02:32

temp000

Re : Mathématiques : découverte ou invention ?

C'est évidemment objectif... Mais tu es assez grand pour chercher toi-même... C'est d'ailleurs par ça que tu aurais dû commencer... Surtout avant de te permettre ce genre de réflexions déplaisantes :

Hibou57 a écrit :

Ça aurait été un “Can you explain [please]? / Could you tell more [please]?”, je t’aurais expliqué, mais je ne supporte décidément pas les gens qui croient savoir quand ils ne connaissent pas...

Hors ligne

#253 Le 09/02/2013, à 02:43

Hibou57

Re : Mathématiques : découverte ou invention ?

temp000 a écrit :

C'est évidemment objectif... Mais tu es assez grand pour chercher toi-même... C'est d'ailleurs par ça que tu aurais dû commencer...

Toujours rien.


Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

Hors ligne

#254 Le 09/02/2013, à 11:45

side

Re : Mathématiques : découverte ou invention ?

Hibou57 a écrit :
temp000 a écrit :

C'est évidemment objectif... Mais tu es assez grand pour chercher toi-même... C'est d'ailleurs par ça que tu aurais dû commencer...

Toujours rien.

Toujours rien de ton côté non plus.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#255 Le 09/02/2013, à 12:43

yrieix

Re : Mathématiques : découverte ou invention ?

Elzen a écrit :
Hibou57 a écrit :

Ça pose quel problème ? Le sujet de la question est intemporel, pas événementiel.

Je signalais juste ça au passage, histoire que les éventuels futurs lecteurs qui n'y prêtent pas nécessairement attention soient au courant. Remonter un sujet n'est pas un problème ; simplement, c'est mieux d'être au courant, et donc il faut le signaler.

What ?


Emancipate yourselves from mental slavery

Hors ligne

#256 Le 09/02/2013, à 13:16

ljere

Re : Mathématiques : découverte ou invention ?

modération: vu que vous ne savez pas respecter les règles du forum ce sujet est fermé
rappel des règles:
Le forum ubuntu-fr est consacré à Ubuntu, en revanche d'autres sujets peuvent être abordés dans les sections "Café des membres" et "être ou ne pas être" sous réserve de respect des convictions personnelles de chacun et de la Charte du Forum, c'est à dire pas de provocation.


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne