Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/02/2013, à 17:16

Doriane7710

impossible de démarré ubuntu correctement

Bonjour à tous,

Alors, j'ai un petit problème avec mon pc..l'autre jour pendant que je fessait une mise à niveau du système monsieur à buger et plus rien répondait..Donc avec mon intelligence de blonde, j'ai pris la décision d'éteindre mon pc, sauf que en rallument celui ci impossible de redémarré ubuntu.
Je vous expliques avec plus de détail, quand je l'allume il me sur un écran avec plusieurs version et peu importe la version que je prend il se met en mode comme si il charger les sessions d'utilisateur sauf que sa fais que charger et rien ne change...bref, je suis sous linux ubuntu depuis 1 an et j'ai toujours eu des problèmes avec ce système :/ j'aimerais que quelqu'un m aide à le refaire marcher parce que j'en est vraiment besoin pour mes études :(

Hors ligne

#2 Le 09/02/2013, à 19:32

Cafeine7

Re : impossible de démarré ubuntu correctement

Bonjour Doriane,
tu auras plus de chance d'obtenir de l'aide si tu donnes plus de détails techniques. Voudrais-tu aller et lire ce tuto, s'il te plait. Voire ici pour que nous puissions avoir un minimum de renseignements. Merci
Cordialement

Dernière modification par Cafeine7 (Le 09/02/2013, à 19:35)


On fait tellement de choses... Certaines s'élèvent de la gloire, d'autres se noient dans le ridicule mais on en fait des choses...
                                                                                                                                                                               (Un nain connu)

Hors ligne