Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/10/2007, à 19:38

j0rdan

Ah les Djeunsses... :'''(

300x250_skyblog.gif

Ils ont un sens curieux du marketing chez dailymotion... Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer...
Bientôt Ubuntu-fr compatible Skyblog ?


La liberté signifie la responsabilité. C'est pourquoi la plupart des hommes la craignent. By Geogoe Bernie Shaw

Hors ligne

#2 Le 19/10/2007, à 19:56

brakbabord

Re : Ah les Djeunsses... :'''(

wé se cerè tro bi1 ! mé ile fo ke msn marshe coraicteman pour sa !

Hors ligne

#3 Le 19/10/2007, à 20:10

compte supprimé

Re : Ah les Djeunsses... :'''(

brakbabord a écrit :

wé se cerè tro bi1 ! mé ile fo ke msn marshe coraicteman pour sa !

Strovré :kiloololaimedéair: :filetdebave: :crotteaunezdanslescheveux:

Heureusement, ici on est encore préservé.

Euh... tongue

#4 Le 19/10/2007, à 20:29

rahancrao

Re : Ah les Djeunsses... :'''(

C'est à pleurer : viendez vous enlever encore quelques synapses


Ingé en préprod Unix : forcément sous GNU/Linux à la maison (Ubuntu 10.10 + ArchLinux tout neuf)

Hors ligne

#5 Le 19/10/2007, à 21:05

billou

Re : Ah les Djeunsses... :'''(

Linux Ubuntu a été pensé, développé et distribué dans le but de toucher le grand public.

Pour les mécontents qui pensent avoir le droit de se permettre d'être conservateurs, vous pouvez passer à des distributions plus élitistes comme Debian ou Gentoo (et un tas d'autres...)

Ps : Ceci était une remarque justifiée sans mauvaises arriérés pensées, je pense juste que de temps en temps quelques remises en place concernant les différentes conceptions de Linux, et particulièrement celles des distributions se basant sur Linux et leurs but propres, ne sont pas inutiles...

Dernière modification par billou (Le 19/10/2007, à 21:07)

Hors ligne

#6 Le 19/10/2007, à 21:15

tenSe

Re : Ah les Djeunsses... :'''(

J'imagine que c'est une blague smile.
En tout cas ça représente assez bien skyblog... smile.

Ce sujet m'a quand même fait esquisser un sourire big_smile.


tenSe
( utilisateur d'Arch / CentOS / Ubuntu, intéressé par le traitement du signal temps réel et par les productions artistiques open source de toutes sortes )

Hors ligne

#7 Le 19/10/2007, à 22:21

Sir Na Kraïou

Re : Ah les Djeunsses... :'''(

billou a écrit :

Linux Ubuntu a été pensé, développé et distribué dans le but de toucher le grand public.

Pour les mécontents qui pensent avoir le droit de se permettre d'être conservateurs, vous pouvez passer à des distributions plus élitistes comme Debian ou Gentoo (et un tas d'autres...)

Ps : Ceci était une remarque justifiée sans mauvaises arriérés pensées, je pense juste que de temps en temps quelques remises en place concernant les différentes conceptions de Linux, et particulièrement celles des distributions se basant sur Linux et leurs but propres, ne sont pas inutiles...

Quel est le rapport avec le sujet initial ? hmm

Ici, il y a plus de gens qui nous accusent d'être élitistes et de rejeter le débutant, qui balancent leurs leçons de morale, "remises en place" que de gens réellement méprisants réellement le débutant.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#8 Le 19/10/2007, à 22:37

HymnToLife

Re : Ah les Djeunsses... :'''(

la 'tite gogole a écrit :
billou a écrit :

Linux Ubuntu a été pensé, développé et distribué dans le but de toucher le grand public.

Pour les mécontents qui pensent avoir le droit de se permettre d'être conservateurs, vous pouvez passer à des distributions plus élitistes comme Debian ou Gentoo (et un tas d'autres...)

Ps : Ceci était une remarque justifiée sans mauvaises arriérés pensées, je pense juste que de temps en temps quelques remises en place concernant les différentes conceptions de Linux, et particulièrement celles des distributions se basant sur Linux et leurs but propres, ne sont pas inutiles...

Quel est le rapport avec le sujet initial ? hmm

Ici, il y a plus de gens qui nous accusent d'être élitistes et de rejeter le débutant, qui balancent leurs leçons de morale, "remises en place" que de gens réellement méprisants réellement le débutant.

troll.png


- Rodrigue, as-tu du cœur ?
- Non, mais j'ai du pique !

Hors ligne

#9 Le 19/10/2007, à 22:43

Sir Na Kraïou

Re : Ah les Djeunsses... :'''(

HymnToLife a écrit :
la 'tite gogole a écrit :
billou a écrit :

[blabla]

[blabla]

http://fkraiem.no-ip.org/stuff/troll.png

Ah oui, mince, on n'est pas dans l'éphémère ici... big_smile

Mais bon, quand même...


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#10 Le 19/10/2007, à 22:51

roxnin

Re : Ah les Djeunsses... :'''(

billou a écrit :

Linux Ubuntu a été pensé, développé et distribué dans le but de toucher le grand public.

Justement le grand public ça serait bien de le tirer un peu vers le haut plutôt que de toujours niveler par le bas...


Ubuntu 8.04 x86 - core2duo 1,86 Ghz - nVidia 8600gt 256mo - ddr2 2048mo
Et ouais, c'est pas parce que je râle de temps en temps envers Gimp que je l'utilise pas : la preuve.

Hors ligne

#11 Le 19/10/2007, à 23:02

tenSe

Re : Ah les Djeunsses... :'''(

roxnin a écrit :
billou a écrit :

Linux Ubuntu a été pensé, développé et distribué dans le but de toucher le grand public.

Justement le grand public ça serait bien de le tirer un peu vers le haut plutôt que de toujours niveler par le bas...

plus1.gif


tenSe
( utilisateur d'Arch / CentOS / Ubuntu, intéressé par le traitement du signal temps réel et par les productions artistiques open source de toutes sortes )

Hors ligne

#12 Le 19/10/2007, à 23:13

Smarter

Re : Ah les Djeunsses... :'''(

billou a écrit :

Linux Ubuntu a été pensé, développé et distribué dans le but de toucher le grand public.

Pour les mécontents qui pensent avoir le droit de se permettre d'être conservateurs, vous pouvez passer à des distributions plus élitistes comme Debian ou Gentoo (et un tas d'autres...)

Ps : Ceci était une remarque justifiée sans mauvaises arriérés pensées, je pense juste que de temps en temps quelques remises en place concernant les différentes conceptions de Linux, et particulièrement celles des distributions se basant sur Linux et leurs but propres, ne sont pas inutiles...

Parce que pour toi Grand Public = personne qui ne sait pas écrire français? Si c'est ça, alors j'espère que Linux restera "élitiste" longtemps...

Hors ligne

#13 Le 20/10/2007, à 18:23

Cougar

Re : Ah les Djeunsses... :'''(

j0rdan a écrit :

http://mc-02.dailymotion.com/0/OasDefau … kyblog.gif

Ils ont un sens curieux du marketing chez dailymotion... Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer...
Bientôt Ubuntu-fr compatible Skyblog ?

Au contraire, c'est du second degrè, je trouve ça très drôle…


Jabber: cougar (arobase) jabber.nuxo.net

Hors ligne

#14 Le 21/10/2007, à 21:53

harisson

Re : Ah les Djeunsses... :'''(

Je ne vois pas de second degrès dans cette campagne marketing de Dailymotion, une grande partie des skyblogs sont à l'image de cette pub et skyrockblog est la première plateforme de blogs en France.

A mon avis, c'est du faux second degrès  : pour les skyblogger adeptent de ce langage, cette pub leur parlent, pour les autres c'est "vous voyez on est compatible avec skyblog mais on se fout un peu de la gueule des skybloggers (mais pas trop quand même parce que bon ils sont nombreux et que ça ramène de l'audience/pépètes), donc on est quand même des gens biens, hein ! smile, happy face" roll

Cette pub me pique très fortement les yeux et dailymotion a encore baissé d'un cran dans mon estime /o\

Le credo de la pub moderne, c'est : "Qu'on parle de vous en bien ou en mal, du moment qu'on parle de vous..." ©ynisme marketoïde inside.

Hors ligne