Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/02/2013, à 07:27

ericfrancoisleduc

problème avec fileZilla

bonjour
J'utilise régulièrement FileZilla pour mettre à jour mon site internet qui est un simple dépôt de plusieurs répertoire contenant des fichiers.
Je suis enseignant et je mets régulièrement en ligne mes ds, dm, int,  cours...
Lorsque j'utilise fileZilla pour transférer un fichier, je fais la,manip suivante : Fichier, Gestionnaire de site, Port 21 connexion, puis je sélectionne le répertoire d'accueil, je fais un clic droit sur le fichier que je veux envoyer, et puis envoyer. Régulièrement la connexion se coupe, je dois faire cette manip plusieurs fois pour transférer un fichier! Parfois quand je fais mon clique droit, fileZilla bug, je dois faire xkill...
suis je un mauvais utilisateur de filezilla, problème de paramètrage?

Hors ligne

#2 Le 10/02/2013, à 11:50

cooljo

Re : problème avec fileZilla

Bonjour,

Je viens de vérifier sur le gestionnaire de fichier la case port est vide sur les sites que je gère.
Aussi bien chez Free que pour un autre fournisseur.
Après renseignement même constatation sur un pc extérieur.
Bizarre...mais cela fonctionne.

cordialement,


(nov-2017) Assus ROG GL553VD  Intel® Core™ i7-7700HQ 2.80 GHZ x4,  Mv 8Go, SSD 250Go Samsung S830 (ext 4), NVIDIA® GeForce® GTX™ 1050, Linux Mint 20.2, Cinnamon 64bits
Imprimante HP 3520
(oct-2021) Asus E410MA Vivobook Linux Mint 20.2 Cinnamon 64bits
'' L'instabilité est nécessaire pour progresser si on reste sur place, on recule. "

Hors ligne

#3 Le 10/02/2013, à 13:47

ericfrancoisleduc

Re : problème avec fileZilla

effectivement!

Hors ligne