Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/11/2005, à 01:42

Seve

[Résolu] Icône amsn (KDE)

J'ai dl amsn et je n'ai apparemment pas d'icône attribué à l'application => icône par défaut = engrenage bleu de KDE. J'aimerais bien modifié ceci. Quelqu'un a une astuce? (Pour le moment, la solution trouvée concernait Gnome et n'a pas fonctionné pour moi: il s'agissait de faire un clic droit sur l'icône par défaut de amsn, etc.).

Dernière modification par Seve (Le 15/11/2005, à 20:56)


Ubuntu 0.06 LTS

Hors ligne

#2 Le 14/11/2005, à 04:38

reggaemanu

Re : [Résolu] Icône amsn (KDE)

Si tu ne peu pas modifier l'icone de l'executable d'amsn crée un raccourci et met lui l'icone que tu veux...(désolé je n'connais pas KDE je n'sais pas si il y plus aproprié à ton problème)

Hors ligne

#3 Le 14/11/2005, à 09:10

Seve

Re : [Résolu] Icône amsn (KDE)

Oui, j'ai réussi à faire comme ça, alors je mets résolu dans le titre, mais si quelqu'un a une "meilleure" idée ou sait où trouver un logo pour amsn, je suis preneuse (pour le moment, il s'agit du petit Tux jpg avec écrit AMSN en-dessous pris sur le site de dl d'amsn que j'ai converti en png):
amsn.gif.


Ubuntu 0.06 LTS

Hors ligne

#4 Le 14/11/2005, à 14:34

Seve

Re : [Résolu] Icône amsn (KDE)

EN fait, après un redémarrage, l'icône par défaut (engrenage bleu de Kubuntu) revient... Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la manip' à effectuer SVP?


Ubuntu 0.06 LTS

Hors ligne

#5 Le 14/11/2005, à 18:42

reggaemanu

Re : [Résolu] Icône amsn (KDE)

Ce logo est une des images persos disponible avec, ce n'est pas une icone, pour les icones elles sont dans le sous reprtoire /icons/ de amsn.

Hors ligne

#6 Le 15/11/2005, à 20:56

Seve

Re : [Résolu] Icône amsn (KDE)

Merci!!!!! smile


Ubuntu 0.06 LTS

Hors ligne