Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#7226 Le 10/02/2013, à 20:51

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

2=0

(quand on fait de la crypto symétrique ou de la théorie des codes).


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#7227 Le 10/02/2013, à 20:53

Hors ligne

#7228 Le 10/02/2013, à 21:00

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Bon, j'ai réussi plus ou moins à virer le bruit de fond sur la conf, je vais tenter une légère amplification générale et surtout essayer de trouver toutes les questions du publique qu'on entent presque pas pour les amplifier aussi.

Dernière modification par pierrecastor (Le 10/02/2013, à 21:01)


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#7229 Le 10/02/2013, à 21:00

Sopo les Râ

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#7230 Le 10/02/2013, à 21:07

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Pffff, bande p'tit, le maitre avant déjà tout dit :

1+1=1


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#7231 Le 10/02/2013, à 21:18

Elzen

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

T'façon, il est mathématiquement évident qu'1 + 1 = 10.

pierrecastor a écrit :

Bon, j'ai réussi plus ou moins à virer le bruit de fond sur la conf, je vais tenter une légère amplification générale et surtout essayer de trouver toutes les questions du publique qu'on entent presque pas pour les amplifier aussi.

Ça, on t'a pas trop facilité le boulot, vu qu'on a prit les questions en cours de route… ('faut dire que le premier type a poser une question ne nous a pas tellement laissé le choix ; et une fois que c'était parti…)

Si t'as réussi à améliorer les choses, c'est déjà énorme, merci beaucoup wink

Tiens d'ailleurs, les gens : z'auriez une commande (avec ImageMagick, ou un truc du genre) pour lire un pdf et en sortir une série de png, correspondants à chaque page ? Ce serait chouette pour faire une anim' adaptée.

Hors ligne

#7232 Le 10/02/2013, à 21:20

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Rhhhha, ca fait deux fois qu'audacity plante en me niquant les fichiers du projet, je recommence encore.

Remarque, maintenant que je sais quels effets appliquer, ça ira plus vite.

Mais ça fait chier quand même. mad


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#7233 Le 10/02/2013, à 21:20

Elzen

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Arf… hmm courage wink

Hors ligne

#7234 Le 10/02/2013, à 21:22

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Je pense que c'est une question d'espace libre, le projet prend des giga en plus à chaque manip et je viens de voir qu'il ne me restait qu'un giga de libre sur le disque. Vais faire du ménage avant de retenter.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#7235 Le 10/02/2013, à 21:24

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

pierrecastor a écrit :

Je pense que c'est une question d'espace libre, le projet prend des giga en plus à chaque manip et je viens de voir qu'il ne me restait qu'un giga de libre sur le disque. Vais faire du ménage avant de retenter.

Copie ton projet sur un disque externe


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#7236 Le 10/02/2013, à 21:26

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

pierguiard a écrit :

Copie ton projet sur un disque externe

Ha, j'étais en train de copier des données sur un externe pour faire de la place pour l'interne. Ca change quelque chose ?


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#7237 Le 10/02/2013, à 21:27

Kanor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Elzen a écrit :

Tiens d'ailleurs, les gens : z'auriez une commande (avec ImageMagick, ou un truc du genre) pour lire un pdf et en sortir une série de png, correspondants à chaque page ? Ce serait chouette pour faire une anim' adaptée.

pdftocairo avec l'option -jpeg

Hors ligne

#7238 Le 10/02/2013, à 21:38

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

pierrecastor a écrit :
pierguiard a écrit :

Copie ton projet sur un disque externe

Ha, j'étais en train de copier des données sur un externe pour faire de la place pour l'interne. Ca change quelque chose ?

C'est pareil, mais le disque interne est plus rapide, donc cela peut être un peu mieux.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#7239 Le 10/02/2013, à 21:41

Grünt

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Bon, je vais avoir du mal à aider pour le projet audio, si vous comptez en Go.

Actuellement je dispose de quelques kilo-octets par secondes pour parler au reste du monde.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#7240 Le 10/02/2013, à 21:43

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

T’es encore en prison ? yikes


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#7241 Le 10/02/2013, à 21:44

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

pierguiard a écrit :

C'est pareil, mais le disque interne est plus rapide, donc cela peut être un peu mieux.


Ben justement, mieux vaut se mettre sur le disque interne alors. Et lui laisser assez de place pour que ça ne satture pas la mémoire. Le projet fait 2.5Go à la base et il est monté à plus de 13go pour l'instant.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#7242 Le 10/02/2013, à 22:00

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

pierrecastor a écrit :
pierguiard a écrit :

C'est pareil, mais le disque interne est plus rapide, donc cela peut être un peu mieux.


Ben justement, mieux vaut se mettre sur le disque interne alors. Et lui laisser assez de place pour que ça ne satture pas la mémoire. Le projet fait 2.5Go à la base et il est monté à plus de 13go pour l'instant.

T'as un grosse voix ! tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#7243 Le 10/02/2013, à 22:01

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

C'est la voix d'Elzen. tongue


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#7244 Le 10/02/2013, à 22:01

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Plouf.


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#7245 Le 10/02/2013, à 22:08

Berserker

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Grand MERCI à toute la communauté du super site Ubuntu-fr cool . J'arrive toujours à trouver une solution à mes questions grâce à vous tous :super: .

Dernière modification par Berserker (Le 10/02/2013, à 22:10)


Arché et Debianeux gnomiste.

Hors ligne

#7246 Le 10/02/2013, à 22:13

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Elzen, ça te dérange si je vire les heuuu et les plague de silence un peu longue quand j'en trouve ? (Pas que je vais chercher les hésitations, mais je viens de trouver un endroits ou elle est flagrante).

Bon, le son est un poil mieux, le bruit de fond est réduit même si il reste parfois un sifflement (Mais si je le vire, ça pourri pas mal l'enregistrement) et la je cherche les questions du publique pour les amplifier. Ca grésille encore plus et ça fait des petites saute de son, mais c'est déjà plus audible.

Dernière modification par pierrecastor (Le 10/02/2013, à 22:14)


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#7247 Le 10/02/2013, à 22:19

Elzen

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

À toi de voir, ç'toi l'artiste wink

Pour les « heu », dans mon souvenir, j'en ai sorti pas mal au début, mais ça s'est arrangé après, non ?

(Par contre, si tu fais des coupes dans le truc, j'vais remettre mon projet de repérer les temps de changements de slides à quand j'aurai la version finale)

Hors ligne

#7248 Le 10/02/2013, à 22:23

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Mouais, en faite, ça vaut pas le coup, c'est sois j'écoute tout maintenant pour faire le ménage (et c'était pas le plan), sois je laisse ça et je me concentre sur les questions.

Par contre, j'ai enlever les 7 premières seconde pour commencer directement au "alors bonjour à tous".


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#7249 Le 10/02/2013, à 22:24

Slystone

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Berserker a écrit :

Grand MERCI à toute la communauté du super site Ubuntu-fr cool . J'arrive toujours à trouver une solution à mes questions grâce à vous tous :super: .

Ben encore heureux qu'il y a des côtés positifs, car tu viens quand même de perdre ton âme, ton sommeil, ta vie sociale, et t'es un peu damné sur 42 générations, toi et ta descendance (couche-tard, toussa…).
Mais bienvenu sinon ! \o/


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#7250 Le 10/02/2013, à 22:42

Berserker

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Slystone a écrit :
Berserker a écrit :

Grand MERCI à toute la communauté du super site Ubuntu-fr cool . J'arrive toujours à trouver une solution à mes questions grâce à vous tous :super: .

Ben encore heureux qu'il y a des côtés positifs, car tu viens quand même de perdre ton âme, ton sommeil, ta vie sociale, et t'es un peu damné sur 42 générations, toi et ta descendance (couche-tard, toussa…).
Mais bienvenu sinon ! \o/

Au contraire justement, je pense être (re)devenu (un poil plus) humain depuis mon passage à GNU/Linux. [troll] De plus je passe beaucoup moins de temps dessus à essayer de le faire fonctionner, ce n'est pas de cas avec mon ancien OS "made in Microsoft"! big_smile [/troll].
@Slystone: Pourquoi 42 générations ? wink

Dernière modification par Berserker (Le 10/02/2013, à 22:50)


Arché et Debianeux gnomiste.

Hors ligne