Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 11/02/2013, à 16:25

The Uploader

Re : Un coup de poignard dans le dos...

Caly a écrit :

Je ne troll pas, déjà. ^^
Juste des expériences personnelles de 2 ans d'utilisation, que des emmerdes.

Et de tes expériences persos, tu généralise, ce qui est complètement idiot.

Caly a écrit :

Mais puisque tu as lancé ça.. ^^

Euh non, c'est toi qui est venu chier sur Ubuntu. On t'avait rien demandé.

Caly a écrit :

Non. Et pas chez moi. Et puis, tu as des sources ?

Le forum entier est une source, que des emmerdes avec des majs, etc.

Les forums entiers dédiés à Windows et à Mac OS sont des sources alors. QUE des problèmes avec les pilotes, les logiciels, les mises à jours, les antivirus, les rootkits, les DRMs, les codecs,  etc... big_smile

Et quand on compare le nombre de sujets dédiés à des problèmes Windows sur le Web contre le nombre de sujets dédiés à des problèmes GNU/Linux..... Ben GNU/Linux pose beaucoup moins de problèmes. big_smile

Ceci est un forum d'ENTRAIDE. Il est LOGIQUE qu'on y retrouve essentiellement des PROBLÈMES. On va pas aller aider les gens chez qui tout se passe bien ! lol

Caly a écrit :

Problème chaise/clavier.

Ou juste un problème à cause d'une distribution foireuse.
Bizarrement, je n'ai jamais eu de problèmes sur Debian ou LMDE. Il n'y a été la seule distribution à me sortir un rapport de plantage SUR le rapport de plantage...

Bizarrement, j'ai eu que des problèmes avec LMDE. Donc c'est une daube ?

Quant aux rapports de plantages, euh ouais c'est un outil pour améliorer la distribution. S'il faut cacher les rapports de plantage (donc ne pas envoyer de rapports), ça va vachement aider les développeurs.

Bizarrement quand ça plante(*) dans son coin sans rien dire on se plaint, et quand ça plante et que ça demande de faire un rapport avec les données récoltées automatiquement, on se plaint.

Voilà une belle "logique" de troll.

(*) (parce que ça arrive à un moment qu'un logiciel plante, quelle que soit la distribution ou l'OS, hein. Une distribution ce n'est jamais qu'un ensemble de logiciels mis ensemble, et y'en a pas beaucoup qui proviennent de Canonical)

Caly a écrit :

Enfin bref, ubuntu cay kool, ubuntu cay divin, tellement qu'on ne peut pas le critiquer sans avoir l'air d'un troll. roll

Berserker a écrit :
Caly a écrit :

Enfin bref, ubuntu cay kool, ubuntu cay divin, tellement qu'on ne peut pas le critiquer sans avoir l'air d'un troll. roll

Si tu avait développé un peut plus ou poser une question en rapport à ton problème ici sur ce site, au lieu de balancer des truc sans aucun sens, tu ne serais pas passé (ou moins) pour un troll comme tu dis.

Dernière modification par The Uploader (Le 11/02/2013, à 16:33)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#77 Le 11/02/2013, à 16:27

Berserker

Re : Un coup de poignard dans le dos...

Caly a écrit :

Enfin bref, je ne voulais pas troller, juste émettre mon avis sur une discussion dans laquelle je vais un peu à contre-courant.
Je pense qu'ici c'est pas le sujet pour ça, quoi qu'il en soit je partage tout de même votre avis sur son porte-feuille, mais s'il a des problèmes avec ubuntu il aurait pu tester une autre distribution avant de cracher sur GNU/Linux.

Entre toi et lui, qui a cracher/troller le plus  des deux?

Caly a écrit :

Je ne vois pas pourquoi vous vous leurrez, Ubuntu est une distribution qui plante chez la plupart des personnes, avec des bugs de mise à jour à chaque fois, où vous êtes obligé de réinstaller en globalité le système.Je sais pas pourquoi vous restez enfermer dans le *ubuntu (qu'importe la «variante»), car un OS est un OS même s'il y a GNOME, KDE, Openbox dessus. Une ubuntu reste une ubuntu: elle plantera irrémédiablement à la prochaine maj.

??

Dernière modification par Berserker (Le 11/02/2013, à 16:33)


Arché et Debianeux gnomiste.

Hors ligne