Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/02/2013, à 17:26

Paupiette

[Transféré dans la partie appropriée]

Bonjour, je ne sais pas trop si je poste dans la bonne section du forum mais à l'origine c'est un problème de matériel smile.

L'alimentation de mon pc portable HP 5310m a vraisemblablement lâché et ma batterie étant foutue (10 minutes d'autonomie environ), je n'ai pas pu sauvegarder mes données.

Donc j'avais une installation windows7 avec Ubuntu 10.10 dessus en installation temporaire (sur 30go). Je pense que c'est wubi. Mes données sont surtout sur ubuntu et j'ai démonté mon DD pour récupérer les données avec un boitier adaptateur externe. J'arrive à lire les données de windows mais je n'arrive pas à trouver où peut être le répertoire d'installation d'Ubuntu pour récupérer le dossier principal.

Sur l'ordinateur que j'utilise actuellement, je suis sur Lubuntu (que je n'utilise quasiment jamais) et je n'ai pas trouvé fonction recherche dans les fichiers.

Avez-vous une solution pour moi ?

Mes excuses pour la question de boulet et merci d'avance pour vos réponses,

Paupiette

Dernière modification par Paupiette (Le 12/02/2013, à 18:10)

Hors ligne

#2 Le 12/02/2013, à 19:57

chibbata

Re : [Transféré dans la partie appropriée]

salut
si c'est avec wubi que tu as installé ubuntu,les fichiers ubuntu doivent se trouver dans un dossier ubuntu a la racine du disque:c
un petit utilitaire pour lire le systeme de fichier de linux sur windows http://www.diskinternals.com/linux-reader/

Dernière modification par chibbata (Le 12/02/2013, à 20:17)

Hors ligne