Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/10/2007, à 17:32

Gauthier006

Installation Ubuntu 7.10 plantage systématique à 15ù

Bonjour, voila j'ai ubuntu 7.04 sur mon portable.
J'ai voulu installer la 7.10 à partir du live cd mais l'installation plante tout le temps à 15%, detection des systems de fichiers.
Croyant que c'etait le cd, je l'ai regravé mais ca fait pareil.
Donc j'ai essayé avec une machine virtual sur un autre portable et la ca fonctionne.

Pkoi l'installation plante elle alors que quand je reinstalle la version 7.04, il passe bien la même étape?

Merci de votre aide

Sinon je fais une mise à jour de la 7.04 à la 7.10 mais je voudrais faire une installation propre

#2 Le 22/10/2007, à 17:45

slasher_fun

Re : Installation Ubuntu 7.10 plantage systématique à 15ù

Tu attends combien de temps pour dire que ça plante ? Essaye avec la version "alternate" du CD sinon smile

Hors ligne

#3 Le 22/10/2007, à 17:56

Gauthier006

Re : Installation Ubuntu 7.10 plantage systématique à 15ù

Ca plante réelement je n'ai plus le controle de la souris les bords inferieur et superieus disparaissent et pour m'en assurer je laisse la situation comme cela 45min, même le cd ne tourne même plus.

#4 Le 22/10/2007, à 17:58

slasher_fun

Re : Installation Ubuntu 7.10 plantage systématique à 15ù

Ah oui âne effet big_smile
Tente avec la version "alternate" ça devrait passer normalement, et si tu as le temps fais un rapport de bug sur le launchpad si le bug n'est pas déjà référencé smile

Hors ligne