Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/02/2013, à 12:50

Hibou57

Calltips sous Komodo : touche de raccourci ?

Hi people,

Sous Komodo, on peut voir s’afficher une boite de calltips au moment où on insère le “(” qui ouvre la liste des paramètres ou le “.” qui sélectionne un membre.

Je me demandais s’il existe une touche de raccourcis pour ces calltips sur une ligne déjà éditée. Si la ligne est déjà éditée, j’insère un “(” avant celui qui y est déjà, et je l’efface ensuite. Ça marche, mais ça me semble tellement bizarre de procéder ainsi, que je crois que je dois manquer une touche de raccourcis que je ne connais pas.

J’ai cherché dans la configuration sous “Edit → Préférences → Editor → Key Bindings”, mais n’ai pas trouvé.

Mais peut‑être qu’il n’y en fait pas de touche de raccourcis et que les calltips n’apparaissent qu’à l’édition, à l’insertion d’un caractère ?


Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

Hors ligne