Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/02/2013, à 15:22

Louve60

Pour mettre une vidéo sur YouTube avec OpenShot

Bonjour,

Pour un besoin extrêmement ponctuel, j'ai besoin de mettre une vidéo sur YouTube. Et je n'y connais presque rien en vidéo.

J'ai fait ces vidéos avec mon Smartphone, ce qui m'a donné un fichier .mov
A partir de là, je l'ai transcodé en .ogg avec Transmaggedon.
Ensuite, à partir de OpenShot Vidéo, j'ai collé les vidéos ensemble pour n'en faire qu'une.

Et là, je suis bloquée, en effet, l’extension du fichier final d'OpenShot est .osp et il n'est pas reconnu par YouTube.

J'ai essayé avec Avidemux , décrié par tout le monde, pour le transcoder mais il n'ouvre pas le fichier. J'ai installé aussi Arista, mais c'est pareil. J'ai aussi essayé OggConvert, idem. Et ... non c'est tout.

Là, je bloque.

Pour info, je suis sur Ubuntu 12.10 avec Unity. Merci de vos réponses

Aurélie

Dernière modification par Louve60 (Le 13/02/2013, à 15:22)


Ubuntu depuis 2006, que j'en suis fière !!! Retour Windob : JAMAIS !!!

Si vous faites seulement ce que vous savez pouvoir faire, vous ne faites jamais beaucoup. Tom Krause

Hors ligne

#2 Le 13/02/2013, à 15:34

gl38

Re : Pour mettre une vidéo sur YouTube avec OpenShot

D'après la doc, on peut exporter le projet dans tout un tas de formats, je vois même YouTube.
Cordialement,
Guy

Hors ligne

#3 Le 13/02/2013, à 15:54

Louve60

Re : Pour mettre une vidéo sur YouTube avec OpenShot

Merci de ta réponse.
Et merci pour la doc qui m'était inaccessible depuis le logiciel.

J'ai trouvé, c'était le seule bouton que je n'avais pas essayé. Sais pas pourquoi ???  C'était le gros bouton rouge, pourtant !!!

Merci GL38


Ubuntu depuis 2006, que j'en suis fière !!! Retour Windob : JAMAIS !!!

Si vous faites seulement ce que vous savez pouvoir faire, vous ne faites jamais beaucoup. Tom Krause

Hors ligne