Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/02/2013, à 22:27

yann47

Kde + Move windows to group

Bonjour, je viens d'installer Kubuntu 12.04 (pour le Lts) et aprés découverte dy systeme il y a la possibilité de regrouper les fenêtres, qui me plait bien.
Aprés quelques jours d'utilisation, je trouve lassant de devoir regrouper toujours les même lots de fenêtres, même si cela ne prend pas bien longtemps.

De ce fait, j'aimerais savoir s'il était possible d'enregistrer ces lots, de facon à pouvoir les lancer plus rapidement, j'ai pensais faire un script shell qui s'en occuperait, mais mes essais n'on pas été concluants.

Pour informations, les logiciels à lancer sont firefox(sur une url particuliere), Emma(logiciel permettant l'interaction avec mySql), Nautilus, et sublime text 2.

Si quelqu'un a un suggestion ou une idée qui pourrait faire avancer le schmilblick, elle sont les bienvenues.
Ps: Si au passage, quelqu'un connait le nom d'un logiciel que j'utilisé sous Ubuntu, et dont je me souviens plus, il permettait de remplacer à la volé des abréviations par les mots ou phrases complètes.

Merci par avance.

Hors ligne

#2 Le 14/02/2013, à 00:28

jvcharles

Re : Kde + Move windows to group

je croie pour regroupé les fenêtres ce trouve avec le thème oxygen pour kde


Debian Stable Sid/rc-buggy - Gnome/Kde  Tails LiveUsbPersistance  UBports/Ubuntu-Touch 2022/08/19 (Pixel 3a)
Windows 10/Facebook supprimer 2019/02/02   Compte Google supprimé 2023/02/15

Hors ligne