Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 13/02/2013, à 20:03

Slyze

qBitorrent et reboot [Résolu]

Bonjour,

J'ai un souci très gênant avec qBittorent.
Je veux télécharger un gros fichier de presque 9Go et vu que je n'ai pas trop envie de laisser mon PC tourner 24h/24, j'éteins donc mon PC. C'est logique.
Lorsque je commence à télécharger le fichier, pas de soucis... Mais c'est lors d'un arrêt du PC et au reboot que ça pose problème ! A ce moment-là, lorsque j'ouvre qBitorrent, mon fichier est revenu à 0%, comme si rien n'a été téléchargé !
J'ai donc du mal à comprendre... De plus, je n'ai pas eu de message particulier. Le logiciel a fait comme si je n'avais rien téléchargé...

Quelqu'un a une idée de ce qui se passe ? hmm

Merci d'avance !

Dernière modification par Slyze (Le 14/02/2013, à 00:22)

#2 Le 13/02/2013, à 23:33

J5012

Re : qBitorrent et reboot [Résolu]

le serveur proposant le fichier de 9go est incapable de gerer la reprise des telechargements ...

#3 Le 14/02/2013, à 00:22

Slyze

Re : qBitorrent et reboot [Résolu]

Merci pour ta réponse.
Je pense que tu as raison car j'ai également essayé de le télécharger via Transmission et même problème.

Haut de page ↑