Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/02/2013, à 07:56

Hibou57

Un top de 20 applications commerciales et gratuites sur Ubuntu

Une page d’une utilisatrice d’Ubuntu et de la Logithèque (j’ai l’impression de venir de la préhistoire moi, à toujours utiliser Synaptic), que je trouve intéressante, juste pour le fait qu’elle parle dans la même page, des applications commerciales et gratuites, sans ne parler que des applications gratuites ou que des applications commerciales. Elle a fait son petit top avec 10 applications gratuites, et 10 applications commerciales, abordant les deux de manière égale.

C’est par contre trop orienté « jeux » à mon goût, j’aurais bien aimé d’autres domaines, comme l’édition, les sciences, l’organisation, etc.

Voir : 20 Popular Ubuntu Linux Apps to Try Now (pcworld.com). 9 Février 2012.

-- edit --

J’ai manqué une ligne. Ce n’est pas elle qui a fait ce top, c’est Canonical, et ce top ne correspond qu’à Janvier 2012 seulement. La page d’origine : Top 10 Ubuntu app downloads for January 2012 (developer.ubuntu.com). 9 Février 2012.

Au passage, je ne suis pas seul à m’étonner qu’il n’y ait que des jeux. Un commentaire du second lien dit :

eelektro a écrit :

I can see that Ubuntu users are bored big_smile

NO useful programs hmm

Dernière modification par Hibou57 (Le 14/02/2013, à 08:04)


Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

Hors ligne