Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/11/2005, à 08:14

Isaric

[Résolu]beneath-a-steel-sky

On trouve dans synaptic "beneath-a-steel-sky"
Est-ce un jeu ? comment le lancer ?

Dernière modification par Isaric (Le 14/11/2005, à 19:40)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#2 Le 14/11/2005, à 10:25

niguss

Re : [Résolu]beneath-a-steel-sky

Oui c un jeu et tu peux y jouer en installant le moteur scummvm. Tu cliques ensuite sur scummvm --> Add game et tu vas chercher l'éxecutable du jeu.

Hors ligne

#3 Le 14/11/2005, à 10:59

Isaric

Re : [Résolu]beneath-a-steel-sky

niguss a écrit :

Oui c un jeu et tu peux y jouer en installant le moteur scummvm. Tu cliques ensuite sur scummvm --> Add game et tu vas chercher l'éxecutable du jeu.

En installant  "beneath-a-steel-sky", "scummvm" s'installe automatiquement.

Où je trouve l'executable du jeu ?


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#4 Le 14/11/2005, à 16:09

Korben57

Re : [Résolu]beneath-a-steel-sky

Pour savoir ou se trouve un logiciel installé, en console tape :

whereis beneath-a-steel-sky

ou tout autre logiciel lol


Linux User Number 417740

Hors ligne

#5 Le 14/11/2005, à 16:17

laurent

Re : [Résolu]beneath-a-steel-sky

il faut lancer scummvm qui se trouve dans le menu applications->jeux, et ensuite allez chercher le fichier du jeu beneath... qui se trouve quelque part dans /var, je sais plus ou wink


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#6 Le 14/11/2005, à 18:06

Isaric

Re : [Résolu]beneath-a-steel-sky

Où ça ?

Dernière modification par Isaric (Le 14/11/2005, à 19:40)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#7 Le 14/11/2005, à 18:39

niguss

Re : [Résolu]beneath-a-steel-sky

Moi lexécutable, je l'ai dans usr/share/scummVM/beneath-a-steel-sky !

Hors ligne

#8 Le 14/11/2005, à 19:24

laurent

Re : [Résolu]beneath-a-steel-sky

euh oui, usr/share

'scusez moi, j'étais distrait wink


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#9 Le 14/11/2005, à 19:40

Isaric

Re : [Résolu]beneath-a-steel-sky

Merci.


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne