Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/02/2013, à 09:57

infotoni

Mémoriser les onglets de Firefox [RESOLU]

BONJOUR,

Comment mémoriser sous Ubuntu 12.04, les onglets de Firefox. MERCI.

Cordialement.

Dernière modification par infotoni (Le 10/03/2013, à 19:06)


Modèle Toshiba Satellite L350-14Y Système d'exploitation Windows Vista Basique Service pack 2
et Ubuntu 12.04 en 32 bit Ram 2 Go Processeur Intel (R) Céléron (R) CPU 560 @ 2.13 GHz
____________________________________
A qui se lève matin Dieu aide et prête la main.

Hors ligne

#2 Le 13/02/2013, à 10:04

Shanx

Re : Mémoriser les onglets de Firefox [RESOLU]

Voir la faq de Mozilla.

P.S : pense à faire des recherches avant de demander, là c’était assez simple de trouver avec google. wink


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#3 Le 13/02/2013, à 12:32

kurapika29

Re : Mémoriser les onglets de Firefox [RESOLU]

Je pense pas qu'il parle de la restauration des onglets mets plutôt de pouvoir les épingler.
Un pauvre clic droit sur ton onglet et épingler cet onglet, aussi simple XD


Disponible sur IRC, sur le serveur irc.freenode.net salon ##ubuntu-voyager (et aussi sur plein d'autre serveur/salon)
Venez si vous avec besoin d'aide ou pour causer ;) suffit d'avoir Xchat ou un autre client IRC
Où sinon en cliquant sur se lien http://kiwiirc.com/client/irc.freenode. … tu-voyager

Hors ligne

#4 Le 13/02/2013, à 21:53

infotoni

Re : Mémoriser les onglets de Firefox [RESOLU]

Bonsoir,

Je veux bien mais l'inscription n'est pas tout fait au point.

Cordialement.


Modèle Toshiba Satellite L350-14Y Système d'exploitation Windows Vista Basique Service pack 2
et Ubuntu 12.04 en 32 bit Ram 2 Go Processeur Intel (R) Céléron (R) CPU 560 @ 2.13 GHz
____________________________________
A qui se lève matin Dieu aide et prête la main.

Hors ligne

#5 Le 13/02/2013, à 22:03

kurapika29

Re : Mémoriser les onglets de Firefox [RESOLU]

Euh ???


Disponible sur IRC, sur le serveur irc.freenode.net salon ##ubuntu-voyager (et aussi sur plein d'autre serveur/salon)
Venez si vous avec besoin d'aide ou pour causer ;) suffit d'avoir Xchat ou un autre client IRC
Où sinon en cliquant sur se lien http://kiwiirc.com/client/irc.freenode. … tu-voyager

Hors ligne

#6 Le 14/02/2013, à 09:37

infotoni

Re : Mémoriser les onglets de Firefox [RESOLU]

Bonjour,

OK, j'ai vu la FAQ mais elle ne répond pas a ma question de "Comment mémoriser sous Ubuntu 12.04, les onglets de Firefox".
Et en même temps j'ai voulu m'inscrire et cela n'a pas marché.

Cordialement.


Modèle Toshiba Satellite L350-14Y Système d'exploitation Windows Vista Basique Service pack 2
et Ubuntu 12.04 en 32 bit Ram 2 Go Processeur Intel (R) Céléron (R) CPU 560 @ 2.13 GHz
____________________________________
A qui se lève matin Dieu aide et prête la main.

Hors ligne

#7 Le 14/02/2013, à 10:33

Shanx

Re : Mémoriser les onglets de Firefox [RESOLU]

Tu peux nous dire exactement ce que tu veux et ce que tu entends par “mémoriser les onglets” ?


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#8 Le 14/02/2013, à 12:21

infotoni

Re : Mémoriser les onglets de Firefox [RESOLU]

Bonjour,

J'entends par là, que les onglets soient là, le matin comme dans la veille. Merci.

Cordialement,


Modèle Toshiba Satellite L350-14Y Système d'exploitation Windows Vista Basique Service pack 2
et Ubuntu 12.04 en 32 bit Ram 2 Go Processeur Intel (R) Céléron (R) CPU 560 @ 2.13 GHz
____________________________________
A qui se lève matin Dieu aide et prête la main.

Hors ligne

#9 Le 14/02/2013, à 13:07

Shanx

Re : Mémoriser les onglets de Firefox [RESOLU]

Et ben je crois que c’est bien ce qui est expliqué dans le lien que je t’ai donné. En tout cas, c’est ça chez moi.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne