Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 14/02/2013, à 11:23

houston4444

comment gérer l'ordre de lancement des plasmoïdes?

Bonjour.

Rien de vital mais si ça pouvait marcher ce serait top.
Comme je me sers de mon pc essentiellement pour de la musique, le serveur son jack est lancé au démarrage ainsi que pulse-audio bridge (le son de pulse-audio est envoyé dans jack). Mais voilà, pour tout ce qui concerne pulse-audio je n'avais rien sur le tableau de bord qui me permettait de régler le son du tout venant (les sons venant du web, d'amarok...), mais j'ai trouvé le plasmoïde qu'il me fallait!
Il s'appelle veromix (je l'ai trouvé en cliquant sur "obtenir de nouveaux composants graphiques") et fonctionne nickel...jusqu'au démarrage suivant!
Au démarrage suivant j'ai un plasmoïde vide.
Logique, il doit démarrer avant Jack ou tout du moins avant pulse-audio bridge et ne peut donc trouver pulse-audio.

Ma question est donc la suivante: y a-t-il moyen d'ordonner au plasmoïde veromix de ne démarrer qu'en tout dernier lieu (après jack et pulse-audio bridge)?

Merci


KXStudio 64bits

Hors ligne

Haut de page ↑