Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/10/2007, à 13:04

MOON81

Lors du demarrage : Loading hardware driver [fail]

Bonjour,

J'ai installé ubuntu 7.04 version 32bits sur PC portable EvoN400C, à deux reprises!!!!

Lors de la première fois j'étais sur window XP, j'ai demandé à ce que Ubuntu s'installe sur le dique en tant que système d'exploitation unique:
Pas de problème...tous fonctionnait à merveille...jusqu'à ce que je décide de réinstaller Ubuntu 7.04 ( suite à des erreurs de manipulations de ma part...dont je ne me souviens même plus et qui a engendré des problèmes de lenteurs!!)

Maintenant...Ubuntu 7.04 démarre mais 30min aprés !!!! Et sans exagération !!!!!

Sur l'écran noir de démarrage tout est OK sauf la ligne :

Loading hardware driver [fail]

Pourquoi ce problème ne s'est pas posé lors de la première installation??????

Et comment je peux le résoudre....maintenant!!!!

Dois-je réinstaller Ubuntu 7.04 ou celà risque t'il d'être pire !!!!!

Merci pour vos réponses....simples.....car je suis novice et ne capte pas grand chose encore malgré toute mes lectures ( magasine....forum...site...)

Moon81

Hors ligne

#2 Le 19/10/2007, à 13:07

LaPatadeOca

Re : Lors du demarrage : Loading hardware driver [fail]

Salut,

Tu as peut-être du matériel connecté que tu n'avais pas avant (en pcmcia par exemple).

#3 Le 23/10/2007, à 12:06

MOON81

Re : Lors du demarrage : Loading hardware driver [fail]

Salut,

Je n'ai rien installé encore comme périphérique (Imprimante, Scanner ....)
Par contre j'ai une base de travail sur ce PC sur lequel j'ai la disquette et le lecteur CD.....mais il m'aurait indiqué "la panne" dès la première installation ...je pense???

Je sais que mon disque dur avait un problème:Cluster défectueux
Peut être que celà vient de là...mais ce cluster et vers le milieu du disque dur et pour l'instant il n'est remplie qu'au 1/4 a peu prés...

Peut être dois-je réinstaller tous les pilote de l'EVON400C ????? Mais comment?????

Merci pour les réponses.

Hors ligne