Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#901 Le 28/01/2013, à 18:35

tuxmarc

Re : Linux Hybryde

Salut !!!!!

josepe36 a écrit :

Hybryde au départ c'était un exercice d'apprenti développeur, un plaisir entre copains (ce qui est toujours), la libertée de proposer des idées, de nouveaux concept sans
tenir compte des limites.

Un exercice d'apprenti développeur !!!!!
Alors là, tu m'épates !!!!!!!!! (et encore les points d'exclamation n'arrivent pas à traduire mon admiration)
J'étais persuadé que tu (et l'équipe) étais un très vieux routier façon Richard Stallman wink
Ce qui tu as fait depuis NirvanOS, c'est renversant, tellement chouette que j'ai gardé les précédentes versions sur le multiboot.
Je suis actuellement sous EldoradOS qui marche toujours aussi bien.
Le petit bug de Gnome sous Fusion, ce n'est rien à côté de tout le boulot pour livrer un bureau maitre qui lui n'a droit à absolument aucun reproche smile
Encore bravo big_smile


Vive Richard Stalmann, Linus Torvalds, et tous les fondus de Linux.
De l'Ordinosaure fait à 90% de récup, à deux portables LDLC,  neufs sans système et une carte mère sans boitier, tous libres !!
Parrain Linux sur www.parrain-linux.com et www.parrains.linux.free.fr

Hors ligne

#902 Le 11/02/2013, à 23:59

jibel

Re : Linux Hybryde

@Tous ,
je viens de recevoir un courriel d'Hybryde , nous informant qu'un suspension temporaire du site pour fermer le forum pendant une durée indéterminée il faut espérer que les gars d'Hybryde vont poursuivre les infos  concernant les versions sur le forum ubuntu;fr
En espérant que les responsables du forum .fr accepte durant cette durée +/- longue ,qu'il soit possible , pour les fanas d'Hybryde , d'être tenu au courant de se qui va être modifie dans "Fusion" merci  pour eux......pour nous........@ + jibel sadcool


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#903 Le 12/02/2013, à 08:53

Babdu89

Re : Linux Hybryde

Bonjour ...
Moi aussi j'ai reçu ce mail ...
Mais à moins d'avoir droit à une "connexion spéciale" ...
Voila ce que j'ai en me rendant sur le fofo Hybryde ...

1360655494.png

Regardez la date ...

Bon ,nous aurons plus amples informations ,je pense ...

@+.   Babdu89   .

Dernière modification par Babdu89 (Le 12/02/2013, à 08:54)


J'ai découvert Ubuntu avec la 07.10.... Et alors?!...  Depuis je regarde de temps en temps si Windows marche toujours....

Hors ligne

#904 Le 12/02/2013, à 10:17

tuxmarc

Re : Linux Hybryde

Salut les Hybrydiens !
Pas reçu de mail, mais j'ai réussi à me brancher sur le forum où il y a un affichage bizarroïdal, des lignes barrées ???
Bon de toute façon, nous gardons un point de ralliement sur le forum Ubuntu, pour avoir les nouvelles et continuer à discuter, en espérant que d'autres linuxiens auront l'idée de tester et d'installer la Merveille smile


Vive Richard Stalmann, Linus Torvalds, et tous les fondus de Linux.
De l'Ordinosaure fait à 90% de récup, à deux portables LDLC,  neufs sans système et une carte mère sans boitier, tous libres !!
Parrain Linux sur www.parrain-linux.com et www.parrains.linux.free.fr

Hors ligne

#905 Le 12/02/2013, à 12:28

jibel

Re : Linux Hybryde

Ça doit être un PB technique ... faut patienter cool


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#906 Le 12/02/2013, à 13:41

Babdu89

Re : Linux Hybryde

Ça doit être un PB technique ... faut patienter


Regardez la date et l'heure ...

1360672780.png

Chez moi çà marche ...

@+.   Babdu89   .


J'ai découvert Ubuntu avec la 07.10.... Et alors?!...  Depuis je regarde de temps en temps si Windows marche toujours....

Hors ligne

#907 Le 13/02/2013, à 22:56

sam7

Re : Linux Hybryde

pas vu de courriel non plus ... & en lieu & place du forum sur
http://hybryde.cluster015.ovh.net/forum … anguage=fr
on se retrouve sur l'installation de phpBB3 !

j'espère que le forum ne sera pas fermé trop longtemps
& surtout qu'aucune donnée ne sera perdue !


sam7 @ sweetux.org = "Faire connaître & promouvoir la culture libre"
& @ gafam.fr = "Faire connaître & promouvoir les alternatives aux GAFAMs"

Hors ligne

#908 Le 14/02/2013, à 21:29

n1c0la5

Re : Linux Hybryde

Vous inquiétez pas on a prévenu que ça serait mouvementé pendant +- 1 semaine, on espère le moins de temps possible... SI vous passez sur le forum vous aurez différents affichages suivant comment on avance dans le processus de reconstruction, on repart sur une base saine big_smile

Et oui concernant le mail regardez dans vos spams, il se peut fortement que ça soit passé dedans étant donné que comme d'hab les histoires de mail et du forum sont compliquées ><

Donc on s'excuse encore, normalement ça devrait vite rentrer dans l'ordre! wink

@Tuxmarc: pas tout compris ^^ Le forum va revenir tkt wink

Je retourne bosser mon elec

Nico

Hors ligne

#909 Le 14/02/2013, à 21:35

jibel

Re : Linux Hybryde

Salut Nico ,
merci pour cette mise au point , bonne continuation @+ jibel


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#910 Le 14/02/2013, à 21:43

Babdu89

Re : Linux Hybryde

Bonsoir...
OK!!! ... Merci nico ...

@+.  Babdu89   .


J'ai découvert Ubuntu avec la 07.10.... Et alors?!...  Depuis je regarde de temps en temps si Windows marche toujours....

Hors ligne

#911 Le 15/02/2013, à 00:28

n1c0la5

Re : Linux Hybryde

Cher(e)s membre

Je profite d'une heure bien tardive (ou plutot matinale) pour vous annoncer que voilà un beau forum tout neuf big_smile , à venir l'ajout d'un portail et autre d'ou certaines petites coupures à venir, mais normalement rien de bien gros comparé à dernièrement

Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter merci de le signaler sur ce post, je me ferrai un plaisir de vous aider wink

Bonne fin de semaine

La team hybryde

PS: vous avez reçu un mail ou pas vous informant de ce changement, voir si je dois mettre encore les mains dans le cambouis ou pas?

Dernière modification par n1c0la5 (Le 15/02/2013, à 00:31)

Hors ligne

#912 Le 15/02/2013, à 08:44

jibel

Re : Linux Hybryde

Salut Nico ,
perso pas reçu de courriel , merci pour l'infos de toute façon @ + jibel


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#913 Le 16/02/2013, à 23:21

tuxmarc

Re : Linux Hybryde

Merci Nico smile
Je me suis branché sans problème smile
Perso la couleur claire, mes yeux préfèrent, car ils ne sont plus tout à fait frais wink


Vive Richard Stalmann, Linus Torvalds, et tous les fondus de Linux.
De l'Ordinosaure fait à 90% de récup, à deux portables LDLC,  neufs sans système et une carte mère sans boitier, tous libres !!
Parrain Linux sur www.parrain-linux.com et www.parrains.linux.free.fr

Hors ligne

#914 Le 17/02/2013, à 22:31

sam7

Re : Linux Hybryde

merci pour ce retours smile très sympa ce nouveau portail smile
BRAVO (ça valait bien ces petits désagréments)


sam7 @ sweetux.org = "Faire connaître & promouvoir la culture libre"
& @ gafam.fr = "Faire connaître & promouvoir les alternatives aux GAFAMs"

Hors ligne

#915 Le 17/02/2013, à 22:40

n1c0la5

Re : Linux Hybryde

C'est chrisripp/traker qu'il faut remercier wink

Bonne nuit
Nico

Hors ligne

#916 Le 17/02/2013, à 22:44

jibel

Re : Linux Hybryde

Ben , moi aussi , j'ai vu ce nouveau forum , "vairie goude "sauf que j'y ai perdu mon splendide avatar  , disparu , volatilisé, stratospherisé , pulvérisé:lol:  enfin , bref , il est plus là:lol: 
Si par zazar , quelqu'un voyait mon avatar se promener sur la toile , merci de faire un retour pour bibi , merci et bonne continuation @+ jibel


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#917 Le 17/02/2013, à 23:22

Babdu89

Re : Linux Hybryde

Bonsoir.
@ jibel ...

Sur le forum Hybryde,lorsque tu es connecté ... Tu vas dans ==> "Panneau Utilisateur"==>"Profil"=> "Modifier l'avatar"... et tu choisi ce que tu veux mettre ...

1361138726.png

1361138684.png

1361138769.png

1361139307.png

Et voila 'sur le forum à nouveau ....

1361139473.png

Tien, ben ,n'oubliez pas de donner , par la même occasion  Merci pour eux ...

@+.   Babdu89   .


J'ai découvert Ubuntu avec la 07.10.... Et alors?!...  Depuis je regarde de temps en temps si Windows marche toujours....

Hors ligne

#918 Le 18/02/2013, à 00:22

jibel

Re : Linux Hybryde

@babdu 89

Sur le forum Hybryde,lorsque tu es connecté ... Tu vas dans ==> "Panneau Utilisateur"==>"Profil"=> "Modifier l'avatar"... et tu choisi ce que tu veux mettre ...

Merci de rappeler  , j'avais déjà tout réglé .....avec un autre avatar , le même que celui utilisé sur ce forum:cool:


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#919 Le 18/02/2013, à 13:32

Babdu89

Re : Linux Hybryde

Bonjour ...

à jibel  ...

Trouver ici, ton avatar favoris , en tapant "avatar jibel" dans Google ...

http://www.opera-fr.com/forum/profile.php?id=4047

Adresse de l'image disponible ici ...

1361190608.jpg

Bonne récupération ...

@+.   Babdu89hyb ...


J'ai découvert Ubuntu avec la 07.10.... Et alors?!...  Depuis je regarde de temps en temps si Windows marche toujours....

Hors ligne

#920 Le 18/02/2013, à 14:10

jibel

Re : Linux Hybryde

Salut babdu89,
J'y avais pas pensé a cette recherche lol merci de me l'avoir rappeler big_smile j'aurais pu y penser , je mets ,  pratiquement , toujours les trois mêmes avatars dans les sites ou autres forums ou je suis inscrits ...... C'est facile , de me retrouver ......Sauf pour moi:mad:;) apparemment !
@+ cordialement....jibel


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#921 Le 16/03/2013, à 22:20

Josepe36

Re : Linux Hybryde

Bonsoir à tous
Celà fait un moment que je ne suis pas venu poster ici, je viens ce soir vous donner quelques nouvelles au sujet de la suite des développements.
Pour commencer, comme nous le savons déjas, Hybryde est à l'origine un distribution/concept multi-environement basé sur Ubuntu.
Celà fait maintenant 3 ans que ce projet persiste, en 3 ans beaucoup d'eau a coulée sous les ponts et chacun progresse dans ses domaines de prédilections.
Bref, sachez que nous n'avons pas abandonner et que la prochaine version d'Hybryde sortira au mois de Mai.
Que va vous proposer cette nouvelle version hormis le concept de switcher entre divers desktop ?
Le HY-D-V1 !!!
C'est quoi ça le HY-D-V1 ?
C'est un nouveau desktop, un bureau que je développe depuis le mois d'octobre pour offrir quelque chose de nouveau en comparaison a ce que nous connaissons aujourd'hui (Cinnanon, Unity, Gnome3 ...).
Ici nous ne parlerons pas de fork mais bel et bien d'un environnement tout neuf, rien n'est pris a l'éxistant, ce que nous avons mis a disposition sur notre site 'la version testing' n'est que la moitié de ce qui va venir.
Ici pas de mystére mais que de l'annonce, le hy-d-v1 que l'on voit sur la testing sera bel et bien celui proposé en Mai mais avec une nouveauté  "MAGIC".
Imaginez une dimension nouvelle sur votre desktop, une dimension hybryde entre le desktop, le mobile et la tablette pc, celà sera HY-D-V1 MAGIC.
Actuellement nous bossons sur un dépot PPA Launchpad, le HY-D-V1 ne sera pas réservé pour Hybryde ma volontée étant d'en faire profiter la communauté dans sa totalitée.
Hy-d-v1 sera sur GITHUB, installable sur Ubuntu.
Pour les puristes du dev, ce desktop est écris en Python en conformité avec la PEP8 et je m'éfforce a coder l'enssemble pour une réutilisation des modules pour d'autres besoins.
Le code qui sera empaqueté en Deb sera compilé avec Cython, donc réellement compilé pour des performances accrus, en revanche le code source sera quand à lui disponible sans réstrictions.
Pour infos, et pour les devs, je vais préciser la logique de ce desktop qui pourra assurément intéresser les Geeks et fans du dev Web, ce Desktop est développé en Gtk Webkit.
Le moteur de théme est donc basé sur html5 et css3, very bonne nouvelle non ?
Comment ça va marcher, dans le .theme de votre home, un répertoire nommé HYDV 1 accueillera l'ensemble de vos themes hy-d-v1 et Magic, la structure d'un théme est pensé et simplifié pour permettre de Geeker sans soucis.
L'enssemble graphique du bureau hy-d-v1 tient dans un seul fichier et en plus en CSS s'il vous plait tongue, un fichier de config vous permet de gérer la taille des fenêtres et pis voilà smile
CSS3, oui exactement, tout ce qui est réalisable en CSS3 l'est sur hy-d-v1, transitons, transformations, etc, etc...

pour conclure mon post et mon passage ici, le temp du pentium 4 est révolu, la mémoire vive à 512 mégas aussi, donc le futur desktop hy-d-v1 qui consommera 500 mégas au démarrage et 30% de cpu avec toute la nouveauté à découvrir ne devrait pas vous faire peur.
Raz le bol de tourner en rond avec les forks tel Mate, Cinnanon et compagnie alors rendez vous en Mai pour découvrir le Hy-d-v1 sur Hybryde mais aussi sur ubuntu.

Amitiés et partage

Olivier


Développeur distribution Hybryde
www.hybryde.org

Hors ligne

#922 Le 16/03/2013, à 22:37

jibel

Re : Linux Hybryde

Salut Olivier,
Ben en voila une nouvelle et quelle est bonne ....On attends ça avec curiosité au mois de mai , bonne continuation
+ jibel big_smilelolcool


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#923 Le 16/03/2013, à 23:29

Josepe36

Re : Linux Hybryde

Salut jibel

merci, c'est un trés trés gros boulot mais ça tu le sais wink
J'ai hatte de t'en faire profiter, d'ailleur et je dis ça comme ça, tu peux me mp et tu aura une version du moment afin de te faire plaisir smile
Amitiés à toi

Olivier


Développeur distribution Hybryde
www.hybryde.org

Hors ligne

#924 Le 17/03/2013, à 00:37

Babdu89

Re : Linux Hybryde

Salut tout le monde ...

Ahhhh !!! oui !!!  le HY-D V1 ...

1363476551.png

Je n'y fais même plus attention ... Je suis constamment dessus ...

Je mets en route la machine ... Je fais ce que j'ai à faire ...
Tout marche bien depuis que j'utilise le thème ==> TransBlack ... Le seul que ma pauvre vieille machine m'autorise sans plantage ...
Bon, comme la semaine prochaine ,retour à la campagne, je vais retrouver une machine largement capable de faire tourner tout çà ... Je ne serais plus coincé sur un seul thème ...
Et j'attendrais les nouveautés, bien sagement ...

Allez bonne continuation à tous ...

@+.   Babdu89  .

Dernière modification par Babdu89 (Le 17/03/2013, à 00:40)


J'ai découvert Ubuntu avec la 07.10.... Et alors?!...  Depuis je regarde de temps en temps si Windows marche toujours....

Hors ligne

#925 Le 17/03/2013, à 02:36

Josepe36

Re : Linux Hybryde

Bonsoir Badbu89 smile

Heureux de te lire, sincérement, Badbu89 est un membre trés impliqué dans la communauté depuis déjas pas mal d'année, il a aidé beaucoup même énormément d'utilsateurs ici et ailleurs.
Linux est muliti-facettes, un plaisir pour la pus part et un réel outil de travail pour une grosse partie des professionnels, ici nous parlons plus de la partie plaisir mais Badbu89
a mine de rien de quoi faire réfléchir un admin systéme !!!

Oui Babdu89, je m'y suis remis au dev sur Hybryde et de façon plus que sérieuse pour plusieurs raison autre que le "regardez ce que j'ai fais..." lol
Hybryde est en phase de signer une licence avec O-I-IN http://www.openinventionnetwork.com/, jetez un oeil et vous verez que ça cause sérieux wink

Les idées c'est bien, la réalisation aussi mais avec l'expérience dans le domaine du dev informatique j'ai appris a mes dépends comme la plus part que la réalisation comme dans tout métiers et domaines doit respecter des normes et des régles.
Avec le hy-d-v1, on est typiquement dans l'ésprit et les régle de l'art, fini les artifices et passes droit, non non et renon il faut du code propre, maintenable et conforme à la norme.

Pour ceux qui ne le savent pas Badbu89 est un des piliers dans l'aventure Hybryde, il est le débugger le plus actif de tout ce qui tourne sur Hybryde.
Ce que la communauté verra en Mai il l'aura vu, revu et corrigé smile

Je ne veux pas avoir l'aire enjoué ni prétentieux dans mes propos, veuillez m'en escuser si c'est le cas, actuellement ce que je vous annonce en mon nom est mon travail.
Des milliers de ignes de codes, des idées, de l'expérience acquise reversée envers la communauté pour des raisons qui me sont légitimes de partage.

Bon je dois l'avouer aussi, ce qui me motive c'est que au vu de ce qui est proposé en terme de desktop on est pris pour des c.. !!!
Je m'explique, regardons kde, Unity, Gnome3 ce sont des desktop réalisés from scartch (a partir de rien), à côté ça fait conbien de temps que l'on a pas une nouvelle réalisation
Je vous vois venir, Cinnanon, Mate big_smile big_smile big_smile
Ouai pourquoi pas, je prend un peu de temps pour télécharger les source sde gnome3 et recompile sous le nom de Cinnanon pareil pour Mate ou je recompile les sources de gnome2...
Ben dans ce cas on avance plus non ?
Ce qui m'as lançé dans le hy-d-v1 c'est tout ça, on sait développer alors faisons le bien et avec nos idées non ?

Dans le monde des distrots Linux il y'a les vraix et les faux, et là je vais m'expliquer et ce vous en jugerez par expérience.
Prenons Ubuntu(Canonical), qui a une vraix organisation avec des dev, ingénieurs etc...
Ils mettent a notre disposition des dépots, ils oeuvrent à maintenir un enssemble cohérent, on dis qu'ils héritent de Debian je suis d'accords mais bon quel boulot quand même !!!
Que faire aujourd'hui ?
Profiter de la situation, cloner les dépots Ubuntu sous le nom de dépot Hybryde ?
Pffff, pathétique, pure délire et je ne citerai pas Mint (ha zut je l'ai fais).
Ce que je souhaite à présent, et certain pros et admins qui lirons ce post j'éspere serons d'accords avec mon choix, c'est proposer un nouveau desktop répondant aux plaisirs du moment.
Hybryde est un concept multi-environement, mais ça fait pas tout !!!

Hybryde reste et restera pour ceux qui en ont le plaisir ou l'utilité, mais dorénavant le ton va être mis sur le HY-D-V1.
je vais explique quand même le pourquoi le HY-V-V1.
Pour le publique, ça va être un nouveau desktop et par la volonté de la communauté peut être un environnement de Bureau à part entiére.
Pour le monde du dev, une apologie au langage Python qui ne cesse de prendre de l'ampleur dans tout les domaines(desktop, web, admin et autres...),
car il faut le savoir, derriére ce que nous voyons il y'a des devs de tout niveaux qui bossent pour nous fournir des libs qui nous permettent de gagner du temps
et pour les pros de gagner de l'argent.
Allé je suis partis a écrire, c 'est assez rare, mais j'y vais, le libre ,l'opensource  c'est magique et l'outil/buziness de trés trés nombreux dans le monde des demandes
informatiques(clients).La plus part des besoins ont une réponse libre et forcément gratuite pour le préstataire qui va pouvoir chiffrer celà a ses clients.
Je vous rassure tout de même car les choses sont bien faites (celà n'engage que mon avis on est d'accords), beaucoup de ces gens rendent d'une maniére ou d'une autre leur monnaie à la piéce.
Bref c'est pour moi une conviction et un non recul vis a vis du libre que de donner et recevoir.
Faisons ce que l'on peut chacun a notre niveau et tout se passe bien, le partage est à mon sens la plus belle preuve d'humanité alors je fonce et me pose pas de questions au sujet du hy-d-v1, ça représente plus de 15000 euros en temps de travail mais en même temps qui va l'achter big_smile big_smile big_smile

Bon je suis bavard cette nuit, ce que je veux mettre en avant c'est le respect et l'amité que j'ai envers les amis comme Babdu89 qui se dévouent par passion et par besoin d'aide
envers les utilisateurs désireux d'utiliser un systéme à base Linux, car si on cause ici c'est que l'on a choppé le flamme Linus Thorvald et que l'on aime ça.
Imaginez une seconde, que demain Linux devienne payant dans son utilisation et que les logiciels libres n'éxiste plus , que fairions nous ?
Linux c'est un noyau, des distrots, des logiciels libres, des rencontres, du partage, pas de discréminations, tout ce que j'aime sincérement.

Allez je m'arrette là car je pourrais écrire toute la nuit et pour conclure je souhaite mettre en avant Babdu89 pour son dévouement dans son temps, son plaisir pour aider et faire avancer le schmilblick.

Olivier


Développeur distribution Hybryde
www.hybryde.org

Hors ligne