Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/02/2013, à 15:14

Uzume

Paramétrage du bouton déconnexion

Bonjour à tous,


Je viens d'installer un Xubuntu Precise Pangolin et j'ai remarqué une perte dans le choix de la configuration du bouton déconnexion. En effet, sur mes autres ordi, j'ai une case à cocher "Enregistrer la session pour les prochaines connexions" DIRECTEMENT dans la fenêtre de déconnexion, rien sur la dernière installation... Grrr !!
Aucune possibilité d'activation, ni directement via le bouton, ni dans le Gestionnaire de paramètres.
Sur les ordi où tout se passe bien, j'ai réinstallé la totalité de mes programmes "fétiches" dès le début (sans aucune configuration des home précédents)... Donc mon problème provient sûrement d'un programme absent, mais lequel ??
Je ne le trouve pas !

Bref si quelqu'un à une idée smile

Dernière modification par Uzume (Le 15/02/2013, à 15:38)

Hors ligne

#2 Le 15/02/2013, à 15:27

kurapika29

Re : Paramétrage du bouton déconnexion

Pas éteindre mais Déconnexion et magie tu as la case pour sauvegarder ta session big_smile


Disponible sur IRC, sur le serveur irc.freenode.net salon ##ubuntu-voyager (et aussi sur plein d'autre serveur/salon)
Venez si vous avec besoin d'aide ou pour causer ;) suffit d'avoir Xchat ou un autre client IRC
Où sinon en cliquant sur se lien http://kiwiirc.com/client/irc.freenode. … tu-voyager

Hors ligne

#3 Le 15/02/2013, à 15:36

Uzume

Re : Paramétrage du bouton déconnexion

Oui, excuse, j'ai écrit "bouton quitter" mais je me suis en fait mal exprimée, mon problème est bien avec le bouton Déconnexion (je corrige smile )

Hors ligne

#4 Le 15/02/2013, à 15:42

kurapika29

Re : Paramétrage du bouton déconnexion

Et t'as pas la case dedans ou elle est grisé ?
Si tu peux prendre un screenshot ça serais bien smile


Disponible sur IRC, sur le serveur irc.freenode.net salon ##ubuntu-voyager (et aussi sur plein d'autre serveur/salon)
Venez si vous avec besoin d'aide ou pour causer ;) suffit d'avoir Xchat ou un autre client IRC
Où sinon en cliquant sur se lien http://kiwiirc.com/client/irc.freenode. … tu-voyager

Hors ligne

#5 Le 15/02/2013, à 15:48

Uzume

Re : Paramétrage du bouton déconnexion

Je n'ai pas la case dedans, non pas de screenshot possible là car je ne suis pas chez moi (mais je comptais installer la distrib aujourd'hui chez quelqu'un et je ne veux pas qu'il est le même problème).

Hors ligne

#6 Le 15/02/2013, à 15:59

Uzume

Re : Paramétrage du bouton déconnexion

Une différence également dans le Gestionnaire de paramètres > Session et démarrage, je n'ai pas non-plus la case à cocher "Principal > Paramètres de déconnexion > Demander confirmation avant déconnexion"

Hors ligne