Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/02/2013, à 14:18

Kabuto58545

Problème avec le site chatango sous ubuntu

Hello ! ,
Alors voila suite à mes recherches qui n'ont rien donné je viens crée mon propre topic donc !
Alors voila certains d'entre vous doivent connaitre l'existence du site http://chatango.com/ c'est un site entièrement flash je crois qui propose des option de tchat enfaite et je l'utilisé bcp avant ubuntu malheureusement la il ne fonctionne pas  l'or de ma connexion ma page reste toute blanche je ne comprend pas pourquoi alors pourriez vous m'éclairé et me dire si il y a quelques choses à faire pour arrangé cela ?

Hors ligne

#2 Le 13/02/2013, à 14:30

seb24

Re : Problème avec le site chatango sous ubuntu

Essaye avec le navigateur Chrome.


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#3 Le 13/02/2013, à 16:16

Kabuto58545

Re : Problème avec le site chatango sous ubuntu

oui je les déja fais mais sa ne fonctionne pas non plus

Hors ligne

#4 Le 13/02/2013, à 20:33

leeroyke

Re : Problème avec le site chatango sous ubuntu

je vient de testé ce site, je suis sous la 12.04, et il fonctionne parfaitement, j'ai même personnalisé la fenêtre de chat, tout fonctionne, peu être cela vient de flash qui a un soucis sur ta machine.

Édit: j'ai oublié de précisé, j'ai testé avec Firefox 18.0.2.

Dernière modification par leeroyke (Le 13/02/2013, à 20:34)

Hors ligne

#5 Le 14/02/2013, à 15:36

Kabuto58545

Re : Problème avec le site chatango sous ubuntu

Et bien j'ai adobe flash que j'ai eu depuis la logithèque mais c'est vrai que qualité flash c'est pas super je peux voir aucun streaming même du youtube et tout  je suis aussi sous la même version d'ubuntu que toi

Hors ligne

#6 Le 16/02/2013, à 10:04

Kabuto58545

Re : Problème avec le site chatango sous ubuntu

bonjour j'ai installé une version windows de fox via wine cette fois il m'affiche le flash mais il y a écrit  vérifié ma connexion internet ou que je ne suis pas derrière une pare feu ou un proxy alors je n'ai pas de proxy et mon internet marche à merveille  donc mon regard se porte sur le parre feu mais je ne sais pas et vous ?

Hors ligne

#7 Le 11/03/2013, à 14:05

Kabuto58545

Re : Problème avec le site chatango sous ubuntu

Je relance n'ayant pas trouvé de solution à mon problème

voici ce que j'obtient à l'écran l'or de mes tentative de connexion 

chant2.png

Dernière modification par Kabuto58545 (Le 11/03/2013, à 14:07)

Hors ligne

#8 Le 07/04/2013, à 12:58

Hijack

Re : Problème avec le site chatango sous ubuntu

Bonjour Kabuto58545,
j'ai exactement le même problème que toi,
j'ai essayé également sous Linux Mint 9 et 12, sous Windows 8 pro 64 bits et même soucis.
J'ai testé sous Firefox 20.0, Chrome 26.0.1410.43 et Internet Explorer 10, le soucis est le même.
J'ai testé sous un pc, sous un ordinateur portable et une tablette, même soucis.
Je suis chez sfr et le problème est apparu il y a quelques jours, sans mise à jour de la box.
J'ai testé avec mon antivirus et firewall coupé (Outpost Security Suite) mais le problème perdure.
Je me demande si cela ne vient pas de sfr? chez quel fournisseur es tu?
je vois selon les sites avec chat chatango que le site attend une réponse de st.chantango.com... après je vois pas ce qu'il y a derrière les les trois petits points.

Hors ligne