Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/10/2007, à 21:03

omnimax

impression en couleur

hello,

heureux propriétaire d'une kubuntu et d'une hp deskjet 9300, je n'arrive pourtant pas à imprimer en couleur....

j'ai ajouté l'imprimante via ajout d'une imprimante, et choisi deskjet par défaut puisque mon driver pour la 9300 n'existe pas sans la liste par défaut. J'arrive à imprimer mais en noir et blanc (pas en niveaux de gris) et lorsque je demande de faire deux copies de la même page, une sort et la deuxième est vierge....:/

j'ai trifouillé dans les options de hplip toolbox mais je n'arrive pas à trouver l'option couleur ni à résoudre le problème de mon impression de plusieurs copies...

Pourriez-vous m'aider?


PS J'envisage prochainement d'installer linux au bureau mais la configuration des traceurs me fait un peu peur est-ce réalisable via linux....(modèles particuliers hp designjet 500 et imprimante 5600xerox )sinon ma foi je passerai par virtualbox;)


14.04 unity et Linux Mint KDE 13 zsh-meilleur shell   script fire

Hors ligne

#2 Le 23/10/2007, à 18:21

omnimax

Re : impression en couleur

Up Please:d:d:d:d:d:d


14.04 unity et Linux Mint KDE 13 zsh-meilleur shell   script fire

Hors ligne

#3 Le 23/10/2007, à 23:24

omnimax

Re : impression en couleur

c'est vraiment contraignant, j'ai beau cocher la couleur dans hplipbox rien ne sort...

est ce un problème de driver spécifique à mon imprimante hpdeskjet 9300 (a3)?

pourtant hplipbox l'a bien reconnu en tant que telle...

je ne comprends pas...


14.04 unity et Linux Mint KDE 13 zsh-meilleur shell   script fire

Hors ligne