Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 15/02/2013, à 16:12

sandy86

Faire fonctionner un projet Symfony sur LAMP

Bonjour,
J'ai une application Symfony déjà developper, je veux l'importer sur mon ordi personnel et travailer en local mais à chaque fois que je restart le serveur Apache pour visualiser l'application la fameuse page blanche apparait.
c'est quoi la configuration necessaire pour faire marcher l'application?

#2 Le 16/02/2013, à 14:51

ruf

Re : Faire fonctionner un projet Symfony sur LAMP

Commence par regarder ce lien pour t' expliquer le principe de fonctionnement de Sf :

La ferme du web Sf

Tu pourra déjà commencer a créer un premier projet, peut être inutile mais pour voir au moins comment cela fonctionne .

Sinon pour la version 2 de Sf, je te conseille ces deux liens suivant !

La ferme du web Sf2

developpez.com / creer une premiere application web avec symfony2

Tous ces liens t' expliqueront le pourquoi du comment de la "fameuse page blanche" .

HOSTLAB Coming soon

Haut de page ↑