Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/02/2013, à 19:22

loiceyone

Prblème de configuration Audacity

Bonjour,
Je suis nouveau sous Ubuntu et je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour ce post mais bon.
Mon problème concerne l'utilisation d'Audacity : Je suis branché à mon ordinateur avec une table de mixage allen&heath ZED10, sous Windows j'arrivé à enregistrer ma voix qui passé par mon microphone (via la table de mixage)... mais désormais je n'y arrive plus... je ne sais pas quoi faire, j'ai essayé toutes les solutions proposé sur le forum mais rien n'y fait. Je ne peut plus enregistrer ma vois, ce qui est problématique.. quelqu'un peut il m'aider car la je craque.
Ps j'ai réinstaller la version de Windows après plusieurs tentative avec celle faite pour Ubuntu.

Merci cordialement

Hors ligne

#2 Le 16/02/2013, à 19:43

strokkur

Re : Prblème de configuration Audacity

Dans les préférences du son, tu as vérifié que le micro était bien coché et monté au maximum (onglet enregistrement) ?

Hors ligne

#3 Le 17/02/2013, à 03:40

loiceyone

Re : Prblème de configuration Audacity

Salut strokkir, oui le micro et coché mais rien n'y fait, j'ai suivie toutes les instructions qu'il y avait sur le forum installation des paquet et tout et tout. Il enregistre les musique mais pas la voix! ce qui est embêtant car je suis chanteur et ces mon outils de travail... donc je ne sais plus quoi faire... j'ai comme choix MME ou Welcome sound direct. Puis pour l'entrée j'ai le choix entre : Wind sound mappeur output, defaut, hda intel ou usb audio codec, et idem pour le micro mais rien ne fonctionne. que dois-je faire, installer??? ceci étant pour la version de'audacity cérer pour windows installé sous ubuntu avec wine.
pour ce qui concerne Audacity sous ubuntu j'ai comme option ALSA, puis pour la sortie HDA, defaut, Usb...
mais toujours pas ma voix d'enregister et ca me prend la tête grave depuis 2 jours... merci de votre aide!

Hors ligne

#4 Le 22/02/2013, à 19:29

strokkur

Re : Prblème de configuration Audacity

Bonsoir

Déjà mieux vaut utiliser la version d'audacity sur ubuntu

Ensuite dans les préférences, dans le premier choix, essayer ça

1361553936.jpg

(fait avec Mint sous Kde, mais très proche d'unbuntu)

Enfin, vérifie ton micro, ça m'est arrivé d'avoir un micro HS sur un casque

Hors ligne