Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/10/2007, à 03:12

Toniobuntu

[resolu] fluxbuntu pas disponible sur le site officiel

Salut à tous!

il semblerait que Fluxbuntu ne soit pas encore disponible au téléchargement sur leur site officiel. Le dépot officiel ne montre que "CDImage-Archive-Sync-In-Progress".
à moins que j'ai manqué autre chose? y a-t-il d'autres miroirs?

Merci!

Dernière modification par Toniobuntu (Le 29/10/2007, à 12:44)


Ubuntu Natty / Debian Lenny i686

Hors ligne

#2 Le 24/10/2007, à 03:28

slasher_fun

Re : [resolu] fluxbuntu pas disponible sur le site officiel

Traduction "on transfère les images aux serveurs, merci de patienter encore un peu" smile

Hors ligne

#3 Le 24/10/2007, à 04:03

Toniobuntu

Re : [resolu] fluxbuntu pas disponible sur le site officiel

mouais, c'est bien ce que je craignais. Le gros compte à rebours depuis une semaine n'était en fait que du bluf :-)

Combien de temps ça va prendre? il sont vraiment en train d'uploader ou bien sont ils en train de fignoler les derniers paquets? Je sais, je suis impatient, mais quand on aime, on ne compte pas!

j'ai comme l'impression que cette version d'ubuntu va tenter beaucoup de monde.


Ubuntu Natty / Debian Lenny i686

Hors ligne

#4 Le 24/10/2007, à 05:32

slasher_fun

Re : [resolu] fluxbuntu pas disponible sur le site officiel

A mon avis ils sont vraiment en train d'uploader, demain matin ça devrait être bon (à moins que tu ne sois en France et dans ce cas je te dis "ce soir ça devrait être bon") (rhalala retour dans 2 mois...:rolleyes:)

Hors ligne

#5 Le 24/10/2007, à 09:28

bjm

Re : [resolu] fluxbuntu pas disponible sur le site officiel

Finalement quelle est l'utilité d'un compte à rebours smile
Bon , s'est bien si il la fignole tongue

Hors ligne

#6 Le 24/10/2007, à 10:02

FreelY

Re : [resolu] fluxbuntu pas disponible sur le site officiel

depuis le J -4 que j'ai la page web fluxbuntu ouverte
... J +2 toujours rien?
niarf niarf  hmm

Hors ligne

#7 Le 24/10/2007, à 19:34

pink-mushrooms

Re : [resolu] fluxbuntu pas disponible sur le site officiel

Salute,

J'y vais tous les jours mais rien de neuf, j'attendrais que distrowatch la référence.

Mais je me demande si il y aura gparted, et quel sera gestionnaire de boot.

a suivre

Pink


(^_^)

Hors ligne

#8 Le 25/10/2007, à 01:18

Toniobuntu

Re : [resolu] fluxbuntu pas disponible sur le site officiel

Ben non, il ne doivent pas être en train d'uploader, ou alors, il faut leur faire remarquer que le "lightweight" ca ne veut pas dire "pouvoir surfer en 9,6kbps".

Et non slasher-fun, je ne suis pas en France, mais ça ne change rien à l'histoire, ce n'est pas en franchissant la ligne de changement de date que je ferai venir Fluxbuntu plus vite sur ma galette ;-)

Dernière modification par Toniobuntu (Le 25/10/2007, à 01:30)


Ubuntu Natty / Debian Lenny i686

Hors ligne

#9 Le 25/10/2007, à 05:38

slasher_fun

Re : [resolu] fluxbuntu pas disponible sur le site officiel

Effectivement toujours rien...

Hors ligne

#10 Le 25/10/2007, à 11:58

spiers

Re : [resolu] fluxbuntu pas disponible sur le site officiel

J'attend avec impatience aussi, mon evo 410 en à marre de kubuntu tongue

#11 Le 25/10/2007, à 18:59

LS2003

Re : [resolu] fluxbuntu pas disponible sur le site officiel

je vien de partir sur le site maintenant il n'y a meme plus ecrit CDImage-Archive-Sync-In-Progress il n' a plus rien

#12 Le 25/10/2007, à 19:01

bjm

Re : [resolu] fluxbuntu pas disponible sur le site officiel

C'est peu être un poisson d'avril cette fluxubuntu 7.10 lol:lol::lol:

Hors ligne

#13 Le 25/10/2007, à 19:03

poupoul2

Re : [resolu] fluxbuntu pas disponible sur le site officiel

*** Please Note: The cd images for Fluxbuntu 7.10 have not been published yet. The CD Images will appear in the following links when they are. The images are currently being verified and are undergoing Quality Assurance testing before release. ***

source

#14 Le 27/10/2007, à 10:29

bjm

Re : [resolu] fluxbuntu pas disponible sur le site officiel

Elle est arrivé la nouvelle fluxbuntu big_smile

Hors ligne

#15 Le 27/10/2007, à 12:21

bjm

Re : [resolu] fluxbuntu pas disponible sur le site officiel

Elle est bien cette fluxbuntu  wink, dommage qu'elle ne soit pas en livecd , ça oblige de l'installer pour la découvrir hmm

Hors ligne

#16 Le 28/10/2007, à 11:27

alaingre

Re : [resolu] fluxbuntu pas disponible sur le site officiel

Bonjour

Je n'arrive pas à trouver l'iso de la RC 7.10 fluxbuntu pour power pc

Il y a bien l'annonce et les liens vers les mirroirs mais pas de power pc

http://releases.fluxbuntu.org/7.10/rc/

J'ai l'impression d'avoir compris que  le (Pending Build) sur la ligne signifie qu'elle était encore en cours de construction  ? 

Vivement qu'elle soit disponible pour mon vielle imac G3

D'autant plus qu'on peut personnaliser fluxbox en console géante

#17 Le 28/10/2007, à 11:44

poupoul2

Re : [resolu] fluxbuntu pas disponible sur le site officiel

pas de power pc

ces familles de proc ne sont plus supportées depuis feisty (me semble-t-il). Je ne pense pas que fluxbuntu déroge à cette règle. Mais je peux me tromper

#18 Le 28/10/2007, à 12:51

linaul

Re : [resolu] fluxbuntu pas disponible sur le site officiel

Le problème ce n'est pas que "tu peux te tromper" mais que tu t'empresses de te tromper avec engouement pour ajouter à la désinformation que beaucoup de novices trouvent dans ce forum du fait des nombreux intervenants péremptoires sur des sujets qu'ils ignorent pourtant :

http://planet.ubuntu-fr.org/tag/PowerPC

http://cdimage.ubuntu.com/ports/releases/7.10/release/ (et je vous laisse trouver tous seuls les variantes Kubuntu et Xubuntu qui sont tout aussi disponibles).

Pour ce qui est de Fluxbuntu : ses pré-versions étaient particulièrement testées en version PPC sur de vieux PowerBooks G3 (il y a même des screeshots qui trainent)... je pense qu'ils vont bien finir par la publier comme les autres (elle est très attendue par de nombreux détenteurs de vieux Mac en tous cas).

#19 Le 28/10/2007, à 13:17

poupoul2

Re : [resolu] fluxbuntu pas disponible sur le site officiel

Le problème ce n'est pas que "tu peux te tromper" mais que tu t'empresses de te tromper avec engouement pour ajouter à la désinformation que beaucoup de novices trouvent dans ce forum du fait des nombreux intervenants péremptoires sur des sujets qu'ils ignorent pourtant :

Pas de problème, comme je l'écrivais, "Je peux me tromper", de peu, puisqu'il ne s'agit pas d'une version officielle.

Ceci dit, tu t'empresses d'ajouter également au ton particulièrement agressif de nombreux intervenants sur des modes de communication qu'ils ne maitrisent pas. Un simple "Si, si, tu t'es trompé" aurait été tout aussi efficace et sans aggression. Il est par ailleurs heureux que les contributions ne se limitent pas aux intervenants qui pensent "maitriser" mais à tous ceux qui veulent bien contribuer, sous peine de ne plus voir grand monde sur ce forum.

Dernière modification par poupoul2 (Le 28/10/2007, à 13:19)

#20 Le 29/10/2007, à 16:26

Daëavelwyn

Re : [resolu] fluxbuntu pas disponible sur le site officiel

les contributions ne se limitent pas aux intervenants qui pensent "maitriser" mais à tous ceux qui veulent bien contribuer, sous peine de ne plus voir grand monde sur ce forum.

+1 smile


La connaissance est le droit de tous, et le devoir de chacun.

Hors ligne